[FR] [Tragon] guilde Soul Eaters ouverture du recrutement

Oyez Oyez chers aventuriers et aventurières,
Nous vous invitons a rejoindre notre guilde.

Petit point sur la guilde:

Objectif principale créer un endroit ou se regrouper pour profité au maximum de lost ark selon les envie de chacun, c’est pour cela que la guilde va mettre en place 2 projet parallèle un Pvp et un PVE.
Le but étant que chacun y trouve son compte ainsi les projets seront adapté au envie de chacun.
Il n’y a aucune contrainte ou obligation lié au jeux, seul les règles de savoir vivre élémentaire sont a respecté évidement.
Tout le monde compte et votre avis, vos envies et conseils sont les bienvenus.

comment nous rejoindre:

Seul critère de recrutement être majeur ou suffisamment mature.
Pour l’instant le recrutement est ouvert nous limiterons l’accès lorsqu’il restera 5 place disponible a part dans ce cas de figure cherchez Soul Eaters dans l’outil de recherche de guilde.
Je vous enverrais le discord de guilde suite a une demande par mp depuis le forum ou in game

L’organisation:

Nous aurons a terme 2 MG adjoint attitré à chaque projet (PVP et PVE).
Ainsi que 3 officier pour le moment des poste seront ouvert si le besoin se fait ressentir.

Ps: Des postes sont encore libres si l’aventure vous tentes et que vous voulez vous investir faite le savoir.

Merci d’avoir lu jusque ici et je vous souhaite le meilleur dans la vie et sur lost ark :b.

1 Like

J’aimerai bien rejoindre votre guild contactez moi !

Continuing the discussion from [FR] [Tragon] guilde Soul Eaters ouverture du recrutement:

salut, je cherche une guilde fr vivante sur tragon,
perso : solomonkane, pistolancier ilvl 1020