[FR] [TRIXION] Codex Empire

Rejoignez l’Empire !

► Nom de guilde: Codex Empire
► Type : PvE / Tranquille
► Serveur : Trixion
► Région: EUC (Europe Centrale)
► Effectif : 13, nouvelle guilde en plein recrutement

Tu cherches un groupe avec qui jouer tranquillement, régulièrement ? Tu veux progresser et découvrir les contenus endgame ? Rejoins les forces impériales ! Au programme : abyssaux, rotas de maps, raids, etc. !

La guilde est nouvelle, petite, à taille humaine. Pas de promesse d’une communauté de dingue avec 100+ personnes, ou de roster tryhard compétitif GvG. Juste un petit groupe chill avec qui passer des soirées sympas.

Les contenus Endgame seront de plus en plus exigeant (Legion, etc.), et rendront nécessaire la coordination. L’objectif de la Guilde sera donc de réunir un roster de 8 joueurs plus ou moins réguliers pour poncer ces contenus dans la joie et la bonne humeur, pour le pire comme pour le meilleur !

N’hésites pas si tu as la moindre question.

Salut,

Je me présente, markfennings, joueur de 32 ans et à la recherche d’une guilde avec qui jouer pour progresser tranquillement, en PVE et chill.

Soyons parfaitement franc, j’aime beaucoup Lost Ark, j’ai un personnage Sanguelame ilvl 1010 et je compte rester sur le jeu un bout de temps, y compris pour aller tâter des raids des abysses et autre contenu HL. Cependant, ma vie est déjà bien remplie, j’ai un travail qui m’occupe, je rénove ma maison, je suis marié, et je reçois mes amis (le plus souvent pour du jeu de rôle) le week-end. Bref, le jeu vidéo c’est pour occuper mon temps libre et même si j’en ai quand même pas si peu (en tout cas j’ai l’impression) je sais que je ne suis pas le profil idéal pour les guildes. J’ai aussi beaucoup de mal avec les exigences de certaines guildes qui demandent beaucoup (trop) d’implications de la part de leur membre - je joue pour m’amuser et surtout pas pour me rajouter des contraintes.

A noter que je joue également à Lost Ark avec deux amis qui ont un peu de retard sur moi cela dit - si jamais vous recrutez en grappe :grin:

Voilà, je suis dispo en MP si vous avez des questions.

MP ! Je te guilde quand tu veux
:slight_smile: