Bienvenue à toi !
LE RECRUTEMENT EST TEMPORAIREMENT FERMÉ, NOUS SOMMES COMPLETS !
Néanmoins, des places supplémentaires sont à venir, n’hésitez donc pas à nous laisser votre candidature.
Avant tout, merci de bien vouloir prendre connaissance des informations suivantes.
Règlement interne :
Avoir 18 ans passé (sachant que la moyenne d’âge est de 35 ans, c’est un minimum).
Rester courtois et respectueux envers nos joueurs, mais également envers les autres.
Ne pas oublier pas que votre attitude/image reflètera également celle de notre guilde.
Aucun discours, racial, ethnique, politique ou tout sujet pouvant porter atteinte à l’opinion de chacun.
Tenir un langage correct, tout le monde n’a pas forcément le même humour et certains de vos propos pourraient être mal pris, encore une fois, respectez vous.
Le pseudo Discord doit être le même que celui que vous portez en jeu pour votre personnage principal.
Nous sommes sur un MMO, alors si vous nous rejoignez c’est pour participer un minimum à la vie active et au développement de la guilde.
Aucune connexion ou présence n’est obligatoire, dans la limite du raisonnable, voir le point ci-dessus.
Toujours dans ce sens, afin de rester informé de l’essentiel dans la vie de notre guilde, consulter à minima le salon #annonces.
En cas d’absence prolongée, prévenir dans le salon #absences (dans le cas contraire, vous serez retiré de la guilde au bout de deux semaines d’inactivité).
Garder à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu, nous sommes là avant tout pour prendre du plaisir et passer un bon moment tous ensemble.
Notre guilde :
Aucune prétention pour le moment, le jeu venant tout juste de sortir en Europe.
La seule certitude actuelle est que nous sommes pour la plupart d’un certain âge déjà, et que nous partageons tous un même loisir, Lost Ark.
Si vous recherchez des compagnons de jeu, dans la bonne humeur et la bonne ambiance, vous êtes au bon endroit !
Certains découvrent le jeu, alors que d’autres le connaissent déjà très bien, mais aucune expérience n’est requise pour nous rejoindre. Vous pourrez donc faire partie de nos membres débutants recherchant des conseils, ou au contraire si vous êtes un vétéran, aider tant que possible les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu en leur faisant profiter de votre expérience, et rejoindre les autres experts déjà en place.
J’ai de base lancé l’idée que cette guilde serait principalement orientée PvP, étant personnellement très friand de tout ce qui touche à ce contenu, mais il y en aura bien évidemment pour tous les goûts, du PvP, du GvG et GvE lorsque cela sortira en Europe, du PvE, des donjons, des raids, du farm, du craft, du théorycraft, des builds, des tutos, des guides, des évènements, bref du partage !
Et comme vous devez vous en douter, vu le nom de notre guilde, nous avons quelques anciens joueurs de Dark Age of Camelot (qui ne se connaissaient pas), ce qui pour moi est un gage de qualité vu la communauté qu’il y avait sur ce jeu. Mais nous ne sommes bien évidemment pas cloisonnés aux joueurs venant d’autres horizons, tous dans notre guilde ne viennent pas de ce dernier.
Nos rôles/rangs :
Maître de guilde : voyez moi comme un membre, ni plus ni moins, je suis juste là pour rassembler d’autres personnes qui aiment la même chose que vous.
Officier de guilde : membre de la guilde ayant une fonction dans celle-ci afin de m’aider dans la gestion ou d’éventuels conflits (en espérant ne pas avoir besoin d’eux pour ce dernier point).
Membre de la guilde : vaches à lait ayant pour but de faire grossir les finances de la guilde, avant que les responsables ne se barrent avec la trésorerie (humour je précise ^^’).
La bleusaille : petite période d’essai, afin de voir si notre guilde peut vous convenir, et/ou à l’inverse, si vous correspondez à l’état d’esprit de notre guilde.
Recrutements et candidatures :
Le recrutement est actuellement ouvert et sans aucune condition, si ce n’est d’être en accord avec le règlement interne ci-dessus.
Pour postuler dans notre guilde, merci de bien vouloir suivre les étapes suivantes :
Prendre connaissance de tous les éléments cités ci-dessus si ce n’est déjà fait.
Suivre le modèle de candidature que vous retrouverez épinglé dans le salon #candidatures.
Attendre que le “Maître de guilde” ou “l’Officier de guilde” vous fasse un retour à votre candidature.
Pour finir, il vous invitera dans le vocal Entretiens afin d’échanger quelques mots et répondre à vos éventuelles questions.
Notre Discord :
Vous pouvez le rejoindre ici : Daoc Nostalgia
Les droits d’accès aux autres salons vous seront débloqués lors de votre adhésion, ils ne sont pas visibles en tant qu’invité.