Merci sieur Loup D’argent
Bonjour, même probleme pour moi, Orange fibré connexion stable, mais depuis la maj jeux injouable déco, grosse latence, sur trixion
Les gars on va pas avoir de réponse, à part “On a informé notre team de dev”
C’est un problème urgent, il est sûrement en priorité low sur le trello
Dommage qu’un “gros streamer” n’est pas ce lag, il aurait pu être réglé en 24h…
La dessus je pense qu’on peut rêver malheureusement.
L’aura crystalline qui buggé en perma, on a perdu je ne sais combien de jours dessus, au final on a rien eu de plus !
Money money money !
la solution serait un VPN mais comme cela n est pas autorisé … comment faire ?
une semaine horrible avec des déco dans tous les sens, la perte de plus de 500 points d’aura, et tout ce qu’ils trouvent à dire c’est “on fait remonter ça aux développeurs”…
Il y a plutôt intérêt à ce qu’ils remboursent au moins les auras perdues, ça leur coûte rien et ça apaiserait un peu les tensions ainsi que le sentiment de foutage de gueule.
Et ****** trouvez une solution à ce problème, vous avez une armée de dev… bougez vous le ***.
Bonjour à tous et bienvenue sur le Forum !
Je suis désolé pour les soucis que vous rencontrez quand vous souhaitez jouer à Lost Ark.
Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.
Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.
Par ailleurs, je vous informe que la majorité des soucis de connexion et lag présents sont en rapport avec des connexion FAI Orange, donc si vous êtes dans ce cas, essayez de jouer en 4G ou si possible avec un autre opérateur.
Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer.
J’espère que tout ça ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir
Merci pour votre patience et votre compréhension !
Merci pour voter réponse,
mais vous n’évoquez pas un quelconque dédommagement pour les points d’auras perdus.
faut-il en conclure que nous pouvons nous les mettre cordialement dans l’os ?
Bonjour, je rejoins Kirah par rapport à sa demande, aucun point d’aura ne sera dédommagé ?
Malgré tout l’amour que l’on porte envers le jeu, cela crée des différences entre les joueurs, si certains ne peuvent faire qu’un donjon, et d’autres deux par jour, on va vite être coincés…
Bonsoir aventuriers et désolé pour le souci rencontré.
Je vous invite à ajouter les informations suivantes sur ce poste svp:
Character name:
World and Server Name:
Issue error code: G0x9-SPELPWP1P2NT
Country:
ISP:
Date and time for the error code shown:
Afin que le problème puisse être résolu le plus rapidement possible.
Merci pour votre collaboration et très bon weekend sur Archésia.
Character name: GUISTASHA
World and Server Name: MOKOKO
Country: FR
ISP: ORANGE
Date and time for the error code shown: depuis 4j…!!!
Bonsoir @Guistash
vous devez ajouter les informations demandé sur le lien en bleu que je vous ai fourni dans mon message précèdent et non pas ici.
Merci pour votre collaboration et très bon weekend sur Archésia.
ok donc, j’ai désactivé IPV6 dans ma box orange, et depuis plus de problème, alors cela ne fait que quelques heures, mais bon sait-on jamais, je donne l’astuce au cas ou.
Allez dans l’admin de votre box (192.168.1.1) username : admin / mot de passe celui par défaut (normalement les 8 premier caractères de la clé wifi inscrite sous la Livebox)
Ensuite chercher ‘Paramètres Avancés’ et cliquez sur “Réseau”
Vous devriez alors trouver un onglet IPv6, en allant dessus vous devriez pouvoir le désactiver en décochant la case.
N’oubliez pas d’enregistrer pour terminer.
Si elle est déjà décochée chez vous, désolé, je n’ai rien d’autre
Ca a réglé le problème 15 minutes pour moi
oui chez moi aussi, après genre plusieurs heures de bon fonctionnement ca vient de déco
Esperons que la maj de demain change quelque chose
Character name: Dashki
World and Server Name: US East/ Avesta
Country: United States
ISP: StarLink
Date and time for the error code shown: Every 10 minuets.
Bonjour Aventuriers et merci pour vos retours.
Je vous souhaite un retours agréable sur Archésia plein de succès et de joie.
Amusez-vous bien, je ferme ce file car le souci a été résolue.
Bonne continuation sur Archésia aventuriers