Salutation noble aventurier, parcourant un sentier semé d’embuches…
J’ai remarquer plusieurs truc louche et horrible depuis la maj pvp du Rowen que:
Le champ de bataille du Regarbank est un joug-d’hiver du pauvre avec un équilibrage intéressant ( coucou les démo en forme “delain” et les zerk en forme chaos.)
L’inégalité des factions, sur Trixion ( les rouges sont plein, les bleu sont vide, impossible de savoir combien VS combien)
Le Blasson du champion qu’on achète avec les points pvp ( pièces de courage) ne servait à rien depuis 1 an car c’était une oeuvre d’art … un Monet à plus de valeur.
Depuis la maj les match pvp en ordalie font gagné de l’exp d’expédition ! HEURESEMENT QUE C’EST ECRIT
Ceci dit, j’ai fait:
996 match MaM équipe
252 match ranked
188 match élim équipe
11 match en coop
Je retire 50 match (intervalle entre la maj et ce post) (996-50=946) ainsi que les 11 match de coop car ça proc pas…
En prenant en compte les données de dessus çà me fait 946+252+188= 1386 match total
1386/2= 693x150xp= 103 950xp
693x100xp= 69 300
103 950 + 69 300= 173 250xp
J’ai donc un déficit d’xp d’expédition de 173 250xp pour la “saison 2 pvp” et encore… sans compter les hors saison n’y la “saison 1” …
J’imagine pas les autres joueurs qui on fait plus de match et qui se disent " C’est pas faux "
Bref, le retour étant fait. Voici les suggestion:
Compenser/rendre la perte d’xp d’expédition. Pourquoi ? Car lost ark est un jeux-vidéo, il fait partie du 10éme art/ lost ark est comme un call of duty… une usine…/ il propose une boutique et un SAV, donc c’est un magasin donc le client est ROI; s’il estime s’être fait looser le client peut demander un dédommagement
AFFICHER LE GAIN d’xp d’expédition dans l’interface “d’aide/d’astuce” pvp ( alt-k)
Ajouter un gain d’xp d’expédition et d’OR dans la récompense hebdo pvp en plus des piécettes
les donjons/raid abyss donne de l’xp d’expé + OR, pourquoi pas le pvp ? y’a 2 case vide.
Je lis un nerf du Caliligos mais pas un up du taux de drop de l’âme n’y du sac de Setino. Pk ?
Faire des patch note détailler ? il manque des choses, par contre mettre en avant des skins limited édition quand certain se verrait bien sur des classes non sortie…
LE MARKETING me direz vous.
Voilà voila, je ne m’attendais à rien, et je suis quand même déçu.
Hello @Kiranokirai et merci pour le retour. Pour être honnête c’est assez dur à déchiffrer à travers ce haut degré de sarcasme
Pourrais-tu me confirmer ton ressenti pour que je le remonte aux développeurs correctement? Si je comprend bien, tu aimerais des ajustements au niveau de l’expérience d’expédition?
Hello @ntipz merci de votre lecture ainsi que les lecteurs anonymes, je vais reformuler sans sarcasme au max.
Je compare la bataille du Regarbank à un Joug-d’Hiver du pauvre car… il n’y à pas vraiment d’enjeux… mis à part se taper sur la gueule pour de l’xp de grade de faction…
Que l’équilibrage est questionnable dans le sens où j’ai la très forte impression que la forme " delain" du démoniste ou du moins ses sort sont inadapté ( j’ai constater plusieurs fois des démo nous OS avec le même sort alors que mon blason était dispo)
Que le berserker avec les gravure chaos+force d’âme+armure lourde+ténacité invaincu tank plus qu’un pistolancier. bref…
La maj est sortie le 8 février j’ai fini les quêtes du rowen le 10 au soir… lors du choix de faction j’avais le choix entre les bleu et les bleu, j’en déduit donc par A+B que les rouge sont "plus nombreux " dans chaque bataille. Peut-être plus maintenant, mais dans tous les cas, il est impossible de savoir combien de joueurs VS combien par bataille. Sur wow le joug-d’hiver est limité à 40vs40.
Le Rowen est sortie en KR il y a 1an si je me trompe pas, lost ark EU est une version différente, je pense que quelque petit ajout/modif ne manger pas de pain.
Le Blason du champion, le truc qui était dispo le jour J à condition de faire du pvp… et qui n’a JAMAIS MARCHER même pas à la maj pvp de guilde… et là ! comme par magie il proc sur les îles d’évènement et sur le Rowen. C’est comme si il était bugé… OU nous n’aurions pas du pouvoir l’acheter.
Depuis la maj du Rowen les matchs dans l’ordalie donne de l’xp d’expédition, c’est écrit nul part ça. C’était pas prévue peut-être ? Pourtant le Rowen est dispo en KR depuis 1an je croit.
La patch note dit juste " accueillez le Rowen, un continent pvp où 2 faction se battent " rien de plus.
Pour le calcul du l’xp d’expédition perdu, c’était pour démontrer le potentiel gain obtenu SI cela aurait était mis en place lors de la S2 pvp car la S1 était une bêta test.
Pour ce qui est des suggestions:
Compenser/rendre la perte d’xp d’expédition. Pourquoi ? Car lost ark est un jeux-vidéo, il fait partie du 10éme art/ lost ark est comme un call of duty… une usine…/ il propose une boutique et un SAV, donc c’est un magasin donc le client est ROI; s’il estime s’être fait looser le client peut demander un dédommagement Une compensation est prévue pour les matchs du début de S2 non compter ? C’était prévue le gain ou pas? car il y a eu au moins +1 an de réflexion entre la sortie de lost ark EU et celle du Rowen chez nous.
Sarcasme 100% je l’avoue
AFFICHER LE GAIN d’xp d’expédition dans l’interface “d’aide/d’astuce” pvp ( alt-k) Aucun sarcasme ici.
Ajouter un gain d’xp d’expédition et d’OR dans la récompense hebdo pvp en plus des piécettes.
Les donjons/raid abyss donne de l’xp d’expé + OR, pourquoi pas le pvp ? Y’a 2 case vide. Le sarcasme ici c’est les piécettes car le vendeur pvp c’est un rat. Y’a aussi 2 case vide
Afficher sur le blason du champion où il fonctionne? pour le coup île pvp avec événement de siège ( pvp libre marche pas …) et rowen.
~9.99% de sarcasme
Je lis un nerf du Caliligos mais pas un up du taux de drop de l’âme n’y du sac de Setino. Pk ? Bon là, le nerf du Cali… heuu… why not… mais je fait le Cali tout les 2j avec ma vieille pugiliste 1490 avec 4 gravure complète depuis qu’il est dispo… par contre cela fait 3 mois que je tente de drop le sac de setino -1% drop avec une âme insulaire a -1% de drop dedans… il me manque que 3 âmes insu ( setino / vairgris / ezrebet)
Faire des patch note détailler ? il manque des choses, par contre mettre en avant des skins limited édition quand certain se verrait bien sur des classes non sortie…
LE MARKETING me direz vous. Non en vrai, dans le paragraphe " Mises à jour générales " je lis pas: Ajout d’un gain d’xp d’expé sur les matchs de l’ordalie Activation/débug du blason du champion sur les modes de jeu: continent du Rowen/ île pvp (évènement de capture). Pour les skin j’entends par là " lié à la classe "/ dispo 30J faut les buy fissa… j’aurais bien vu le skin de l’aventurier guerrier sur une Slayer pas sortie mais comme beaucoup d’autre peut-être même vous on peut aller de faire.
Je suis sur que si certain skin rester à jamais dans la boutique le gain en $$$$ serais plus élever sur le long terme que sur une période de 30/35j. Mais je travaille pas dans le business.
En gros mon ressentie c’est: “Ha une maj y’a quoi dedans… * lis les images * " ok je retourne sur l’île de la nostalgie tag pvp et tenté de drop l’âme”
Je ne m’attendais à rien, et je suis quand même déçu.