Gg wellplay Amazon games

Comme pour New world ma foi amazon games nous montre encore tous ces talent, Catastrophique pourquoi Smilegate c’est tourner vers eux xD

Quand ils ont annoncer la mise a jour (mineur) qui durerais 4H juste avant le lancement officiel je me doutais qu’il y aurais des soucis… du coup j’ai pas attendu et j’ai fais une sieste en espérant voir le mmo pop genre 3-4h plus tard… et même comme ça je les aie surestimer

Breff gg pour vos décisions en tout état de cause, vous n’avez absolument aucune excuse. vous enchainer boulette sur boulette… et la communication? bin rien

Ils ont flinguer New world de la même façon, communication inexistante et des patch éclater et c’est qu’un patch mineur de bugfix alors imaginez sur de l’ajout de contenu, enfin bref ils sont fidèle a leur réputation d’incompétent

New World est un jeu sortie il y à même pas 1 ans et publier et développer par Amazon
Lost Ark est un jeu sortie en 2018 est seulement publier par Amazon.

Donc qu’elle est le rapport entre New World et Lost Ark ?

Pourquoi critiquer un jeux au qu’elle tu attend juste qu’il sorte pour jouer ?

A bon entendeur

Bin visiblement rien que de “publier” un jeu, amazon est incapable…

ont ne critique pas le jeu… au contraire… ont dis juste que amazon sont largué et respect pas leur clients

Mais c’est pas de la faute à amazon x) c’est un patch qui passe pas et je rappel que amazon n’est pas dev de Lost Ark…
Quand on dit que amazon publie c’est pas lui qui publie une simple mise à jour sur steam