Gold nerf c'est pas la joie

Je suis sur Nia EUW. Depuis pas mal de temps ,je ne faisais que 6 bus par semaine et mes quêtes UNA. Des bus car c’est le seul moyen pour moi de voir Argos, Valtan et Vykas ( raison de santé).
Je ne voulais pas aller au delà. C’étais pas facile de les trouver ces bus en EUW…
Et là , depuis la MAJ, il n’y en quasiment plus. De plus les prix ce sont envolés à l’AH, un anneau avec des gravures bien se vend plusieurs dizaines de milliers de gold alors que le même il y a 15 jours je l’ai acheté à 1500 gold. Et il y a toujours autant de RMT. Ce gold nerf, dans le contexte chez nous va faire quitter les gens honnêtes, ce n’est plus possible d’avoir tant besoin de gold dans ce jeu et d’en récolter aussi peu. C’est une aberration! Quand comprendrez vous que ce qui marche en Corée n’est pas forcement adapté chez nous.
Vous savez bien adapter l’Artist pour notre région, mais ça , pas du tout.
Alors oui, on va me dire : faut attendre. Je vais attendre jusque vers le 6 juin!

1 Like

le pire c’est que tu dois faire par toi même avec le gatekeeping existant et en plus tu gagnes 60% moins et le prix de tout n’a même pas diminuné.

2 Likes

Hello @as17 et navré pour le désagrément. Tu pourrais élaborer un petit peu sur ce qui te dérange en particulier, c’est la difficulté à trouver des groupes et le prix des items? Merci :slight_smile:

EUW est de plus en plus déserte, la recherche de groupe est souvent quasi vide la journée et peu fournie le soir.
L’offre de bus à quasi disparu depuis le patch.
Les prix à l’AH sont de plus en plus inabordables depuis le patch. Par exemple les Caldar bleu T3 était à 9 gold avant le patch et ce jour 22 gold!
Les bots cassent les prix sur les gold, j’ai vu 250 000 pour 47€! Sur Nia svp!
Optimiser son perso coute bcp de gold : gravures , gem , honing, stronghold, etc…
Comment continuer à jouer si vous diminuer ce qu’on peut gagner?
Avec les bots les prix ne baisseront pas et les gens qui ne RMT pas seront à la rue.
Est ce assez détaillé?
Merci!

J’ai joué à WOW pendant de nombreuses années. Je ma rappelle qu’au début le jeu était plein de gold farmer. On ne gagnait pas assez de gold en jeu et je me rappelle avoir du économiser des mois pour avoir mon tigre à 1000 gold.
Puis Blizzard a sortie Burning Crusade et a corrigé ça, fini les gold farmer et le jeu était plus agréable.
Depuis WOW j’ai joué à quasi tous les MMO/HACK 'N SLASH.
Jamais je n’ai été aussi fauché que dans LOST ARK.
Quel est l’intérêt qu’on ne puisse pas gagner autant de gold qu’on a besoin???

Bonjour as17,

Merci pour tes retours plus détaillés. Je fais remonter tous les points que tu soulèves aux devs et je te souhaite une bonne journée. :slight_smile:

1 Like

c’est vraiment abuser, je ne fait plus les contenu normal. c’est juste devenu une perte de temps.

Vu la perte de gold par les joueurs, les joueurs vont tous allez acheter des gold chez les goldseller a cause de ce nerf beaucoup trop important.

Ce jeu va être rempli de baleine maintenant….

le problème était les bots et pas l’or reçu par les joueurs.

Je comprend vraiment pas ce choix.

1 Like

C’est peu être trop tôt , mais, sur Nia les prix sont toujours aussi haut voir plus qu’avant à l’AH.
Avec la RNG omniprésente ,c’est quasi impossible de looter des bijoux avec les gravures parfaites.
Donc il ne reste que l’AH. Je viens de voir un collier parfait pour mon Artist à plus de 50 000 gold.
Comment voulez vous qu’on avance dans ce jeu avec des prix comme ça. De plus le honing jusqu’à 1445 c’est bien mais après vlà le choc en or à plusieurs centaines de gold le cilck, avec la RNG .
Les gold seller doivent vous remercier!!!

Bonjour,

J’ai joué très longtemps un seul perso mais faute de pouvoir progresser assez rapidement pour suivre le contenu j’ai donc décidé d’investit énormément de temps et de gold pour faire des alts juste pour pouvoir gagner plus de golds pour mon main… un investissement sur le long très logn terme MAIS voila un nerf des golds… qui ne favorise que les bots golds farmer je pense…

J’ai donc décidé de passer 5 fois moins de temps sur le jeu je vais stop le farme des alts. Je vais push seulement mon main et sans doute arrêté le jeu d’ici quelques semaines si le gain de gold n’est pas rétablit…

Un nerf de ce type aurait peux être été utile en 2025 quand les joueurs restants auront tous 6 perso 1490+

Et je ne parle même pas de la galère pour trouver un groupe argos ou valtan NM maintenant…

Bref…

1 Like

Je suis dans le même cas que toi, ce nerfs de gold va juste faire fuir les joueurs les plus avancé et donc ceux surement qui mette le plus d’argent dans le shop.

Ce nerf de gold va tuer le jeu.

Je ne fait plus les contenue normal avec mes alt, donc je joue moins donc oui a terme, je ne jouerais surement plus du tout.

1 Like

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Comme @Fooo a déjà annoncé, ce souci a été remonter auprès des devs.

Encore merci et bonne journée !