Bonjour , depuis quelque jours j ai sois des gros freeze des autres perso/mobs mais je peu toujours bouger et lancer des sorts mais les sort nont pas de cd, sois erreur W0x9-SPELPWP1P2NT ou encore l erreur G0x9-SPELPWP1P2NT.
Je joue depuis la presortie j ai bientot les 400h de heyx j ai eu aucun probleme sauf depuis quelque jours , je suis t3 j ai fini toute les quetes le seul truc qui me reste a faire c est les raid et les dj abyssaux sauf que votre jeux bug je peu plus les faires ou je me fais wipe.Alors me dite pas que j ai des problemes de co ou de faire des majs c est deja fait et mon pc est largement asser puissant .Donner moi une vraie solution , actuellement je risque juste de stop votre jeux vue que je peu rien faire dessus a part prier pour que mon jeux ne bug pas quand je veux jouer.
J ai un dernier truc a demander mais je pense que c est pas possible , un remboursement de mes jours d aura cristaline ? vue que je peu pas jouer de votre faute,j ai eu des bug dans les porte du chaos dans des donjon du chaos sauf que j ai pas recus les recompenses et sa a compter mon entrer dans les donjons donc j ai pas pue les refaire apres
edit:biensure c est par moment, pendant 1h j ai aucun bug puis pendant 1h impossible de joeur bug en boucle
T’aurais gagné du temps au lieu d’écrire tout ça a regarder des autres posts; on est juste environ 800 a avoir signalé ce problème donc bienvenu à toi.
pas mon probleme , ils font de la merde sur leurs jeux , j ai regarder 2 3 truc pour essayer de regler le probleme sa marche pas , je vais pas encore chercher un autre post pour repondre , ils font de la merde c est leurs probleme si il y a 500 post pareil c est leurs probleme , surtout que c est quasiment sure on aura aucun dédommagement
Moi j’dis ça pour toi, t’as perdu ton temps a taper des infos déjà tapées ailleurs.
En tout cas c’est noté, bisous.
J’ai la même chose depuis quel que jour, c’est injouable… il y a 4-5 jour ce ça je n’avais absolument aucun BUG, la je perd mes donjon abysal sans les loot car j’ai été déco…
bonjour,
depuis environ la sortie du jeu, je suis déconnecté du jeu de force avec comme message “connexion au serveur impossible”. Comme cette déconnexion arrive au bout d’1h (et que j’ai changé dans les paramètres la durée avant d’être considéré AFK à 1 h aussi), j’en ai déduit (en testant avec d’autres durée avant d’être considéré AFK) que le jeu me considérait comme AFK, alors que je ne le suis pas, et m’éjectait logiquement des serveurs. J’espère ne pas être seul dans ce cas la et que le problème sera résolu.
faut innonder le tweeter je pense
deja test l autre jours , ils masquent les tweets