Bonjour,
J’ai été deconnecté pendant un chaos, et je ne peux pas me reconnecter, j’ai un message qui me dit que mon compte est deja connecté.
Au deuxieme essai de reconnection , j’ai un message qui me dit que mon compte est deja connecté et que je dois attendre 10 minutes pour reessayer.
Comment est ce possible que quelqu’un puisse se connecter sur mon compte pendant que j’ y suis connecté alors que moi, le possesseur legitime du compte, ne peux pas le faire?
Je viens de me reconnecter et a priori rien n’a été volé, mais, comment puis je securiser mon compte maintenant?
aurais-je une compensation pour ce desagrement plutot effrayant?
J’avais prevu d investir un peu en argent réel mais j’ai peur maintenant…
Merci de votre reponse rapide.
Bonjour @davidouhaze et bienvenu sur le forum de Lost Ark.
Je suis navré d’apprendre que votre compte steam a été piraté.
En effet votre compte Lost Ark est lié à votre compte steam, afin de le sécurisé je vous invite
à activé “Authentificateur mobile Steam Guard”:
Sachez que vous êtes responsable de la sécurité de votre compte, AGS n’a aucun contrôle sur la chose.
Edit : pour plus d’information consulté notre code de conduite sur AGS
Très bonne continuation sur Archésia.
Sachez que la plupart des jeux n’autorisent pas une connection suspecte.
Amazon est responsable de cela…Donc non je ne suis pas seul responsable de la securité de mon compte…Vous n’ avez aucun controle parceque vous ne voulez pas investir du temps pour en avoir.Politique d incompetent irrespectueuse de ses joueurs.
Et maintenant vous editez votre reponse pour me menacer?