Histoire expresse sur le mauvais personnage

Bonjour à tous, en vous remerciant pour ce jeu superbe, d’une qualité incroyable.

Bon, j’ai fait une bourde. Cela fait 1 mois que je joue à Lost Ark, et je dois tout découvrir. Je vous avoue qu’entre les bouquins pour apprendre, et une pierre de machin, ce n’est pas simple lol. Mais on s’y fait…

Bref, j’ai crée 3 personnages en croissance expresse en achetant les bons au shop. un ami m’avait dit que la fin de jeu commencait au niveau 50.
Ensuite, j’ai crée une barde pour essayer. Je l’ai monté level 10 et j’ai mis l’histoire expresse sur cette barde.
Puis il y a eu la maintenance, et je dois vous avouer que je ne l’avais pas noté, et j’ai vu la nouvelle classe. Splendide, à essayer lol.
mais j’ai recu sur un de mes personnages un ticket 50 gratuits. Génial ^^. J’ai donc mis ma barde au niveau 50.
Pour l’artiste, niveau 10, je la fais monter doucement pour savoir plus de quoi on parle. Mais je me suis rendu compte que vu que ma barde était 50, elle n’avait plus le droit à l’histoire expresse et à ces cadeaux…

Donc pour faire simple, serait il possible de mettre l’histoire express sur ma petite artiste en la retirant de ma grande barde lol ( sachant que je n’ai pas utilisé cette histoire express ^^ )

Je ne sais pas si je dois donner toutes mes infos ici, car c’est mon premier poste aussi, et donc, j’attends vos instructions. ( je peux dire que je suis sur le serveur Ezrebet, et que ma barde Yokotsunos level 50 1380 qui a l’histoire expresse, pourrait la donner à mon artiste Lilyrocks level 34 151.66 )

En vous remerciant grandement ^^

Bonjour @marty9447

L’histoire express est un événement disponible une seul fois pour un seul et même perso,
notre CM l’a confirmé sur ce poste:

Toutes fois vous pouvez contacter le support pour voir s’ils peuvent vous aider:

Très bonne continuation sur Archésia, aventurier.

Je vous remercie. Une fois c’est une fois, j’en ai bien profité. Je vous remercie de vos réponses, et merci de m’avoir aidé ^^