IMPORTANT : Transfert de personnage

Contexte : Lost Ark DL avec Pack Fondateur Platinium
Je lance le jeu, je creer mon personnage, je claim le pack fondateur dessus. S’en suit ensuite des fermetures massive de serveurs , forcant mes amis a creer leurs personnages sur d’autres serveurs que le mien, maintenant innacessible.

Je suis donc dans l’impasse , car 3 choix impossibles s’offrent a moi :

1. faire un perso qui n’a pas le même pseudo que mon perso serveur1, sur le serveur de mes amis, tout en disant adieu a mon pack payé CENT euros

2. delete mon perso serveur 1 (pour pouvoir utiliser son pseudo sur le serveur de mes amis) et ainsi jouer avec eux, mais la aussi, faire une croix sur mon pack car lié au perso que je viens de delete

3. expliquer a mes qu’ils sont gentils, mais que leurs amitiés et jouer avec eux ne vaut pas les CENT euros dépensés dans le pack fondateur, donc que je prefere jouer en solo plutôt que de me dire que tu va jeter par la fenetre les 100euros que j’ai dépenser.

Nous voulons tous (car je ne suis pas le seul dans cette situation, nous sommes nombreux) , je dirais même que nous exigeons (cela serait la moindre des choses, tout les MMORPG actuels , qu’ils aient 20ans ou qu’ils soient sortis il y a moins de 5 ans le proposent deja) une MIGRATION (TRANSFERT) GRATUITE d’un serveur a l’autre pour UN personnage (on demande pas la lune, juste le transfert d’UN personnage, en général bloqué sur un serveur inutilisable)

Merci au support de bien vouloir répondre a ce message, au lieu de l’ignorer.

2 Likes

Bonjour @Khyoshyro et bienvenue sur Arkesia.

Afin d’aider les joueurs à jouer avec leurs amis et leur guilde en changeant de serveur en conservant leur pack fondateur, un transfert partiel des packs fondateur aura lieu pour tous ceux qui ont ouvert leur pack avant le lundi 14 février 21h CET. Vous aurez votre pack fondateur sur le serveur que vous avez choisi initialement et un pack fondateur limité en bonus sur un autre serveur.

Ces objets ne seront pas échangeables et seront envoyés à l’inventaire de produits du joueur afin qu’il puisse les récupérer sur un nouveau serveur. Votre pack Fondateur original ne sera pas affecté par cela, et restera sur le serveur initial où vous l’avez utilisé (ou dans votre inventaire de produits, si vous ne l’avez pas encore utilisé). Nous œuvrons actuellement à mettre en place ces offres d’objets et nous informerons les joueurs lorsqu’elles seront prêtes à être récupérées.

Ces offres pourront être récupérées sur n’importe quel nouveau serveur que vous choisirez et donc, en attendant, nous vous recommandons de trouver le serveur idéal pour vous accueillir.

Détail des packs bonus :
Pack bronze :

• Titre fondateur
  • Animal de compagnie exclusive fondateur (non échangeable)

Pack argent :

• Titre fondateur
  • 150 cristaux royaux

Pack or :

• Titre fondateur
  • 500 cristaux royaux
  • Skin nordique (non échangeable)

Pack Platine :

• Titre fondateur
  • 1000 cristaux royaux
  • Skin nordique (non échangeable)
  • Skin fondateur platine (non échangeable)
  • Monture cerbère (non échangeable)
  • Coffre de bienvenu platine (non échangeable)

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Il me semble que je m’exprime plutot bien en francais, malgres quelques fautes de grammaire ou de conjugaison.
Il me semble aussi que ma question est “Quand aurons nous les transferts de personnages ?” et non “Les packs fondateurs seront ils en partie restitués”

Ce n’est pas les packs fondateurs qui m’ont permis de level up le perso exilé sur un serveur que vous avez fermer ensuite, mais moi et mes heures de jeux. Donc je, réitère ma question, en esperant que vous cesserez de me prendre pour l’idiot que je ne suis pas :
Quand nous donnerez vous un transfert unique pour le personnage de notre choix ?

1 Like

Re-Bonjour @Khyoshyro,

J’ai lu toutes vos réponses et sachez que je comprends parfaitement votre réaction sachant que moi aussi je suis un joueur comme vous.

Je vous assure que nous faisons tout ce qui est dans notre possible afin de vous apporter une solution adéquate et dans les plus brefs délais.

Nos développeurs travaillent d’arrache-pied afin de résoudre dans un premier temps les soucis les plus récurent.

Concernant le transfert de personnages entre les serveurs, ils sont certes actuellement indisponible et je ne peux vous donner une date exacte sur leurs disponibilité, je préfère être franc avec vous.

Tout ce que je peux vous demander, c’est de bien vouloir être indulgent et de patienter le temps que tout ça soit stabilisé et mis en place afin de vous garantir la meilleure expérience de jeu.

Je vous assure que tout cela sera résolu dans de meilleurs délais dans la mesure du possible.

Entre temps, je vous demande de bien vouloir vérifier la partie annonces officielles (Annonces officielles et événements - Lost Ark Forums) car toute modification ou mise à jour sera postée dessus en amont.

J’espère que vous nous comprendrez et vous remercie tous autant que vous êtes pour votre compréhension.

Je vous souhaites a toutes et à tous une excellente soirée et un très bon jeu