Impossible de jouer depuis une semaine

Bonjour,

Je suis un joueur casu, je n’ai que maximum 2h par jour pour jouer MAIS CELA FAIT MAINTENANT UNE SEMAINE QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER à cause des files d’attentes interminables et parfois je me fais déco avant même de pouvoir choisir mon serveur.
Pouvez-vous faire un effort là dessus au plus vite s’il vous plait ?
Car je suppose qu’on recevra pas de compensation pour notre aura crystalline qui se consomme toute seule sans pouvoir rien faire et ce problème dure depuis déjà longtemps.
Je commence vraiment à en avoir marre du fait qu’il faut vraiment pas avoir de vie en dehors du jeu pour pouvoir y jouer, je regrette vraiment d’avoir maintenant payé un pack platine même si cela représente pas grand chose.

Bonjour @inissia et bienvenue sur Arkésia !

Je suis désolé pour les soucis que vous rencontrez quand vous souhaitez jouer à Lost Ark.

Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.

Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer.

Concernant les compensations, merci de vérifier ces annonce officielle 1 et annonce officielle 2 qui vous donneront plus de détails

J’espère que tout ça ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir

Merci pour votre patience et votre compréhension !

Du coup une semaine plus tard… toujours aucune solution… bravo
ont aime passer 4-5 heures en files d’attente… faite quelque chose et surtout VITE

Perso je suis parti sur les nouveaux serveurs et il n’y a plus ce problème maintenant, mais c’est vrai que c’est chiant de tout recommencer quand on a pas beaucoup de temps pour jouer, juste un peu dégoûté pour les cristaux que j’ai dépensé et qu’on ne récupère pas le pack platine en entier.