Impossible de récupérer ses récompenses de Valtan

Bonjour.
Hier soir, j’ai avec mon groupe réussit à vaincre le Raid de Légion : Valtan.
Mais malheureusement, pendant le combat, ma connexion s’est interrompu.
Mes coéquipiers ont quand même tuer le Boss et à ma reconnexion, je ne pouvais pas récupérer le coffre de récompenses de Valtan. Je cliquais dessus, rien ne fonctionnais.
Je n’ai pas reçu aussi les golds du Raid de Légion.
Mon personnage était complètement figé et bloqué, je ne pouvais plus bouger.
Le dernier membre du groupe m’a conseillé d’écrire au support d’Amazon games pour voir s’ils peuvent me redonner un ticket d’entrée.
Le souci étant que maintenant, le jeu considère que j’ai terminé Valtan donc je ne peux plus y retourner pour le moment.
C’est très frustrant de perdre ses récompenses pour une simple déconnexion…
Il reste peu de temps avant le reset hebdomadaire en plus de cela.
Si vous avez des solutions ou rencontrés un problème semblable à celui ci, je veux bien que vous m’aidiez, merci d’avance à vous et bonne journée !

Bonjour @xxhot-tensionxx , et bienvenue sur le Forum !

Merci d’avoir pris le temps de nous contacter, je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas reçu les récompenses après Valtan

Malheureusement, la raison pour laquelle vous n’avez pas reçu les récompenses est due à la déconnexion. Une fois que vous êtes déconnecté, les récompenses sont perdues même si vous avez terminé l’activité. En ce qui concerne le nombre d’entrées, le système n’autorisera la réattribution de l’accès qu’aux joueurs qui rencontrent un plantage vérifié ou un problème de panne du côté du serveur de jeu ; cela ne couvrira pas les problèmes Internet locaux ou d’autres causes potentielles de déconnexion.

La réception de votre entrée hebdomadaire de remplacement peut ne pas être immédiate, la livraison peut prendre jusqu’à un jour et le ticket approprié sera livré dans votre boîte aux lettres en jeu à son arrivée.

Ceci est un article publié par l’un de nos community managers à ce sujet :

Passez une bonne journée !