Invasion de Bot

Bonjour, je n’ai peut être pas vu l’information mais est ce que quelque chose est prévue contre les Bot? Hors mi le ban de 1 million de perso qui n’a eu aucun effet. Je pose la question par ce que le chat Général est une immense page de pub pour les golds seller les joueur ne peuvent plus l’utiliser et l’économie du jeux est affecter par leur présence. De plus ils gênent la progression dans les quête étant donné qu’il vident les zones de leur mob. Et merci de ne pas me demander de les signaler c’est déjà ce que je fait et les compte ne sont pas Ban.

Merci :slight_smile:

2 Likes

tout pareil

Bonjour @Vaana , @Mimnerme

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les bots .

Je comprends que cela impacte l’économie du jeu à cause de cela et nous ne voulons certainement pas que cela continue plus longtemps et nous travaillons sur une solution à long terme, comme vous pouvez le vérifier dans l’article ci-dessous -

Nous savons qu’il y a encore du travail à faire et nous souhaitons que les joueurs sachent que ce n’est qu’une première étape dans ce qui sera un processus actif et continu. Nous allons poursuivre notre travail de détection et de suppression de bots, de triches et de comportements nuisibles sur Lost Ark à grande échelle grâce au développement et l’expansion de nos outils antitriche, l’amélioration des méthodes d’identification des bots et le déploiement d’autant de vagues de bannissements que nécessaires.

CM - L’équipe de Lost Ark

Je peux confirmer que nous travaillons actuellement sur plusieurs outils pour résoudre ce problème de bot.

J’espère que cette information vous aidera, passez une bonne semaine.

:woman_mage:

Bonjour @Vaana,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour nous signaler la présence de bots.

Comme ce post l’indique, le traitement des cas de bots est également une de nos priorités sachant que leur présence impacte considérablement l’expérience de jeu.

Je vous assure que vos signalements sont bien pris en compte mais afin d’éviter des erreurs de bannissement, nous traitons tous les cas de façon méticuleuse.

Nous vous remercions toujours pour votre aide et nous vous encourageons à continuer si vous avez l’opportunité.

De notre côté, nous poursuivrons nos efforts afin d’améliorer cette situation.

Merci encore de votre compréhension et excellente journée.

Merci pour vos réponse assez rapide, j’attends avec impatient les prochaines action qui seront prise concernant les Bots en espérant qu’elle pourront rendre l’expérience de jeux plus agréable :slight_smile: . Je vous souhaite une excellente journée.

J’ai un peu l’impression que le signalement ne sert pas a grand chose. Quand un compte est banni, il y en a un autre qui arrive aussitôt pour le remplacer.

Aujourd’hui, j’ai farmé un peu pour remplir le journal d’aventure avec les objets de collection sur une zone de passage. En moins de 30 minutes, j’ai vu passer une vingtaine de personnage avec des noms qui fleurent bon le bot du genre hjdfhfihdjfdcqaa. Chacun de ces personnages à pied semblait avoir la capacité de disparaitre en une fraction de seconde de mon écran… et pas moyen de les rattraper en étant a cheval.

1 Like

Ca ne marche pas super bien votre combat contre les bots.

Je me pose à Lacus. Je vois trois passages de bot d’où je suis sur le canal 2.

Dans un sens, le bot se téléporte juste devant un pnj de quête puis va prendre un triport à coté.
Dans l’autre sens, il revient du triport et traverse la map via deux chemins. Traverser = couper les zones en noir + speed hack.

4 bots en l’espace de 10 minutes sur le canal… il y a plus de 20 canaux ouverts. J’imagine le nombre de bots que ça fait. Est-ce qu’il y a vraiment des joueurs en fait ?

Sans parler du spam de vente d’or jusque dans les îles … tu en bloques 1 un autre prend le relais.

Il faudrait peut-être bannir les acheteurs d’or et communiquer sur le nombre de ban par semaine.

C’est clair qu’il suffit de reroll pour se rendre compte de la blague.
A certaines heures, il y a plus de bots que de joueurs et quand je dis plus, c’est genre 80%-20%.

Et les gus se TP, courent plus vite que ta monture, passent à travers les textures etc… sans le moindre problème, par contre toi, tu joues peinard et là, aléatoirement, la farce d’easy anticheat te pète une erreur, juste comme ça, pour rire.

Un petit passage au village de Lacus pour l’affinité avec Urr l’artisan.

En 5 minutes : 10 à 15 bots à la file, ca n’arrete pas une seconde.

C’est moi ou votre EasyAntiCheat c’est de la grosse daube ?!

Il faut aussi dire quand les choses s’améliorent.

Et avec le patch du 24 mars et l’extermination des bots, je n’ai pas été déçu. J’ai fait un tour d’affinité dans les premières zones et plus un bot. Plus d’annonces pour de la vente d’or non plus. Bravo à l’équipe.

Sauf que, j’ai refait un tour d’affinité ce matin 28 mars… les bots sont déjà de retour avec TP/speed hack et compagnie.

J’ai peut être rêvé le 25 en pensant qu’il n’y en avait plus.

30 secondes à la Forteresse de la falaise en reroll, 5 ou 6 bots qui se TP dans tous les sens, apparemment ça les a beaucoup dissuadé le dernier patch. :rofl:

Le temps d’écrire ce message, 2 de plus.
Juste une blague…

Après les bots qui spam le canal Zone, puis les messages par courriers.

Les messages en PM !!!

Capture d’écran 2022-03-30 135526

ça deviens juste horrible !!!
j’en ai marre de passer mon temps a report des bots …

LostArk ? LostBot ?

Faut les comprendre, ça compte comme “joueur” dans les comptes.

Tant que j’y pense, juste une question, qui comme toutes les autres, n’aura pas de réponse, mais au moins sera posée.

Une idée de pourquoi le pseudo anticheat plante le jeu quand l’envie lui prend, alors qu’il laisse les bots courir comme des lapins, passer à travers les textures, se TP etc… ?