Je n'ai pas reçu mes pièces d'Una suite à la mise à jour

Bonjour,
Je n’ai pas eu le temps de récupérer mes pièces d’Una à cause de la mise à jour. Normalement, je les recevais dans mon courrier, mais la je n’ai rien.

Est-ce normal ?

Merci pour votre retour.

Up ?

Bonjour, @cedricgerber94

Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas reçu vos pièces d’una après la mise à jour.

Dans un premier temps, je vous invite à quitter le jeu et de faire une vérification de fichier steam.

1. Redémarrez votre ordinateur et lancez. Steam.
  2. Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu, ou allez sur sa page et cliquez sur l’icône d’engrenage à droite.
  3. Sélectionnez. Propriétés… …
  4. Sélectionnez l’onglet. FICHIERS LOCAUX. …
  5. Steam vérifiera les fichiers du jeu. Cette opération peut prendre plusieurs minutes.

Merci de faire cette manipulation et me tenir informé si le problème persiste.

Passez une excellente journée.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

J’ai effectué la vérification des fichiers locaux mais malheureusement je n’ai toujours rien reçu.
Après la vérification je n’ai pas eu de message d’erreur de steam.

Bonne journée

up ?

Bonjour @cedricgerber94

Je suis désolée que le problème persiste, merci de me communiquer le nom de votre personnage principale et le serveur , afin de faire des vérifications.

Dans l’attente de votre réponse.

Mon personnage principal est Korraxa et je suis sur le serveur Trixion.

Merci

Bonjour @cedricgerber94

Je tiens à vous signaler que je viens de créer un ticket avec toutes les informations au département développeur.

Dès que j’ai un retour, je reviens vers vous afin de vous apporter de plus amples informations.

Merci de votre compréhension et bon jeu