Je n'est plus L'AURA

Bonjour suite a vos maintenance et vos mise a jours , je n’es plus L’Aura . serveur Sceptrum . nom de perso : Amnezika.

Merci de me rembourser ou de régler ce soucis au plus vite , j’aimerais un geste de votre par pour ce mal entendu après avoir pris deux pack fondateur celui a 100 euro et a 15 euro et avoir acheter des diamants , vous m’enlevez L’AURA je demande rien de spécial juste un skin d’arme ou moins .

Merci d’avance .

Bonjour @moa.A3SX06193Y197N et bienvenue sur Arkesia !

Je suis désolé pour le problème avec l’aura christalline.

Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien : Regarding the In-Game Store & Product Inventory

Nous sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.

Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu.

J’espère que cela aide :slight_smile:

Merci pour votre patience et votre compréhension !

daccord mais merci de faire un geste car pour le moment je joue sur une seul est unique zone pour pas utiliser largent du jeu .

je n’est tjr pas l’aura que faite vous serieux je suis bloquer sur le jeu a cause de ca .

Bonjour suite a vos maintenance et vos mise a jours , je n’es plus L’Aura . serveur Sceptrum . nom de perso : Amnezika.

Merci de me rembourser ou de régler ce soucis au plus vite , j’aimerais un geste de votre par pour ce mal entendu après avoir pris deux pack fondateur celui a 100 euro et a 15 euro et avoir acheter des diamants , vous m’enlevez L’AURA je demande rien de spécial juste un skin d’arme ou moins .

Merci d’avance . voilas cava faire 4 jours que jai toujours rien et en plus de ca des joueur on recus leur pack fondateur en double quesqui ce passe moi je n’est rien qui fonctionne