Jeu injouable au secour

Depuis le samedi 5 mars je n’ai que des deconnection avec tous mes perso au bout de 10 min voir plus et a chaque fois que je fais un donjon donc le jeu est devenu injouable et plusieur personne apparemment on le même problème que moi avec la même erreur.
un petit mot des développeurs serai le bienvenue et une solution aussi sinon beaucoup de personne vont quitter votre jeu dont moi alors que j’apprécie énormément lost ark et que je l’ai attendu depuis des années.
Et ne me sortez pas les banales solution qui on été cité sa ne marche tous simplement pas fichier steam vérifier changement d’adresse ip ect… et puis j’ai pas besoin de faire des tonnes de manip pour jouer a un jeu en faite, surtout que c’est le seul avec lequel j’ai un problème donc sa viens de vous pas de nous

voila j’ai tenter sur un alt se matin et rebelote au bout de 10 min au secour !!!

1 Like

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis 3-4 jours. Le jeu est devenu complètement INJOUABLE, pic de latence énorme, freeze, déconnection en plein donjon ou raid.
J’ai demandé aux autres joueurs via le chat ingame et plusieurs m’ont répondu avoir le même soucis, j’ai senti un réel mécontentement.
Je valide complètement le post de Sirdarvock. Une communication et une prise en compte immédiate de ce sujet est impérative pour ne pas décourager les joueurs.

Veuillez s’il vous plaît faire le nécessaire pour réparer votre jeux le plus rapidement possible.

Uploading: Screenshot_220309_142404.jpg…
aller encore un essaie j’ai tenu 10 min de plus et j’ai plus faire un donjon wahouuuuu

faut prendre des screen a chaque crash et les mettre en commentaire twitter, sa va pourris leurs reputation , ils vont devoir repondre a se probleme ou ils vont sjute perdre encore plsu d argent

ok je peu faire sa vue que je peu plus jouer hihihih

enfaite le temps que le jeux se relancer tu as le temps de poster sur le forum et sur twitter , apres pour twitter le mieux c est d attendre et au prochain tweet de jsute spam avec tout les screens , comme sa on va innondé le tweet ils pourront plus voir les reponses interessente

Je ne sais pas si cela est pareil chez vous, mais de mon cote, les freezes + les pings qui font le yoyo + les deconnections se manifestent entre 14h30 et 23h30 comme par hasard…

Le jeu en lui-meme n’est pas mauvais mais je suis simplement degoute par ces problemes a repetition. :joy:

Apres les files d’attente de 12K, les pings qui font le yoyo, les freezes, les deconnections… On va se taper quoi apres ? :joy:

la 3 guerre mondiale

c’est Horrible, et c’est un probleme provoqué par le dernier patch avant ça le jeu était niquel
j’ai fait beaucoup de tuto Youtube qui disais patch se bug sans succes …

oui en effet depuis que j’avais changer de serveur aucun problème je reviens de vacance je me dit c bon je vais pouvoir jouer tranquille et la tous les jours j’ai des décos en donjon , puis maintenant quand je fais les quêtes principales , et aujourd’hui le pompon déco toute les 10 min INJOUABLE

1 Like