Lorsque j’ai essayé de me TP à la zone “Blackrose Chapel” le jeu c’est fermé tout seul.
J’ai donc relancé le jeu, fil d’attente de 1 heure pour arriver à l’écran de sélection de personnage. J’ai sélectionné mon personnage qui avait crash, écran de chargement pendant 1s puis le jeu s’est refermé.
PS : j’ai joué plusieurs mois à la version russe sans problème et je n’avais pas eu de soucis jusqu’à présent depuis le 8/02.
Suite à mon problème de jeu qui se ferme tout seul, j’ai fait une réparation des fichiers du jeu dans steam : Clic droit dans bibliothèque > Fichier locaux > Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.
Le jeu m’a retéléchargé un fichier de 4.1Mo. Lorsque je me suis reconnecté aucun soucis. @Nazim.comon essaie de vérifier l’intégrité du jeu, tu as peut être un fichier qui s’est corrompu lors de la fermeture du jeu.
Bonjour @shinsekai cela fait presque 24h que mon personnage subit le même sort que @Guigou aucun dev a présent n’a prit le temp de m’aider pour débloquer celui ci je Vien donc vous mentionner afin que celui si soit prit en charge svp cordialement
J’ai le même problème, serait-il possible de déplacer mon personnage de zone ?
Server location : Central Europe
Server Name : Trixion
Character Name : Flopinet
Bonjour @shinsekai , j’ai le même problème actuellement je lance le jeu tout va bien, je me connecte et après 1-5 minutes de jeu il se ferme tout seul sans message d’erreur ni rien !
Server: EU central
ServerName: Calvasus
Character: Kanabouille
Bonsoir @elo99 et bienvenu sur le forum de Lost Ark.
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai déplacé votre personnage a prideholme.
Afin de remédier à ce souci, lancez une vérification d’intégrité des fichiers locaux sur steam.
Bonjour,j’ai un soucis lors du lancement de jeu une fois choisis mon personnage, ma barre de chargement reste bloquer et 2 minutes après le jeu se ferme automatiquement. La MAJ de vendredi 04/03/22 me faisais des déconnexion en cours de jeu avec le code erreur GOx9-SPELPWP1P2NT
Maintenant le jeu se ferme direct durant mon chargement et celà dur depuis plusieurs jours. J’ai essayé de réparer les fichiers et désinstaller etc le soucis et toujours le même.
Server: EU central
ServerName: Trixion
Character: Lywei
ISP : Bouygues télécom (fibre)