Jeux freeze dans un chaos portail rouge

Dans un donjon du chaos avec du bonus de repos, j’ai un portail rouge en phase 2, je rentre dedans et le jeu freeze.
Aucun message d’erreur ça fait 3mn que je suis freeze, me reste plus qu’a Alt+F4 perdre mon entrée dans le donjon, mon bonus de repos et mon portail rouge qui apparait une fois par mois.

J’ai jamais de freeze comme ça, j’ai joue depuis ce matin aucun soucis.
Les donjons du chaos sont un peu la source principale pour avoir des pierres de gardiens et destru et on les perds sans pouvoir rien faire.

Je viens d’avoir la même erreur. Mon jeu à freeze quand je suis entré dans le portail rouge.
Après avoir redémarré mon jeu, il me restait 11s dans le portail rouge, mon jeu à de nouveau freeze instantanément sans avoir pu voir le clipart du boss.

Je pense donc que ce bug provient d’un des boss du portail rouge et de son affichage.
Merci de résoudre ce problème car rencontrer un portail rouge devient dorénavant une peur puisque celui-ci met fin à notre donjon du chaos et donc à notre loot…
Sachant que nous n’avons aucune compensation pour ce type de bugs, et que perdre un chaos sur un personnage 1445+ est très douloureux.