Juste une réunion de pêcheurs

Tout est dans le titre :laughing:.

Non mais sans déconné vous deviez pas faire quelque chose contre les bots qui pullulent car un peut partout sur les maps des quêtes principales, les îles qui rapportent des matériaux, devant les donjons du chaos, le forgeron ou certains autres pnj on a des armés entières de bot, tous au passage des sorcières toutes avec le même visage et des noms abracadabrantesque du genre “jehgforfaibevc” ou “lqsidvghsufv” (cherchez pas je roule ma tête sur le clavier pour sortir ce genre de pseudo) qui s’amassent et recouvrent entièrement le pnj :rofl:.
Donc pour faire simple, va-t-il y avoir des actions concrètes réalisées pour empêché ça ou ce jeu est il condamné a voir prospéré ces hordes de bots…?

C’est le plus gros sujet de débat récent, je sais pas comment t’as pu rater les annonces d’AGS à ce sujet cette semaine y’en a eu déjà 2/3

J’avoue pas trop avoir regardé les annonces ces derniers temps et le forum dans sa globalité, autant pour moi on va juste dire que j’en rajoute une couche :sweat_smile:

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.