🇫🇷 [KADAN] La guilde ASMODIUS recrute!

:fr: [KADAN] [CHILL - SEMI HARDCORE] :fr:

Hello !

Petite guilde d’environs 17 personnes, nous venons d’un autre jeu et voulons agrandir nos rangs ! (vingtaine de membres maximum)

:unlock: Aucun pré-requis pour nous rejoindre si ce n’est qu’être plutôt actif (dans les limites du raisonnable, tout le monde a une vie et/ou un boulot) et motivé. Nous avons de tout en ilvl, allant de 300 à 1000.

:crossed_swords: tout type de contenu disponible, nous avons des membres plutôt chill qui veulent clean les maps entièrement comme des membres qui souhaient clean le contenu HL.

:studio_microphone: discord non obligatoire hors entretien de recrutement mais fortement conseillé parce qu’on est plutôt cools quand même !

Intéressé(e) ? Je t’invite à nous contacter sur discord (GM: Ender#9714 ou moi: ɐʞuǝɥsɐs#0589) ou à postuler directement en jeu chez :sparkles: ASMODIUS :sparkles:

A bientôt en jeu !

1 Like

:clap: Votre attention s’il vous plait !

Quelques nouveautés en un mois ! Nous sommes à présent une bonne vingtaine de membres actifs, avec 90% d’entre nous en T3 (les plus haut sont 1385).

:chart_with_upwards_trend: La guilde est passée niveau 6 et elle continue de monter !

:people_hugging: Toujours une bonne ambiance et on essaie toujours d’organiser les abyssaux en guilde, ainsi que d’autres activités de groupe comme les raids gardiens, les cartes au trésors…

Comme toujours, n’hésite pas à nous rejoindre (mon discord: ɐʞuǝɥsɐs#0589)