đŸ‡«đŸ‡· [KADAN] La guilde ASMODIUS recrute!

:fr: [KADAN] [CHILL - SEMI HARDCORE] :fr:

Hello !

Petite guilde d’environs 17 personnes, nous venons d’un autre jeu et voulons agrandir nos rangs ! (vingtaine de membres maximum)

:unlock: Aucun prĂ©-requis pour nous rejoindre si ce n’est qu’ĂȘtre plutĂŽt actif (dans les limites du raisonnable, tout le monde a une vie et/ou un boulot) et motivĂ©. Nous avons de tout en ilvl, allant de 300 Ă  1000.

:crossed_swords: tout type de contenu disponible, nous avons des membres plutĂŽt chill qui veulent clean les maps entiĂšrement comme des membres qui souhaient clean le contenu HL.

:studio_microphone: discord non obligatoire hors entretien de recrutement mais fortement conseillĂ© parce qu’on est plutĂŽt cools quand mĂȘme !

IntĂ©ressĂ©(e) ? Je t’invite Ă  nous contacter sur discord (GM: Ender#9714 ou moi: ɐʞuǝɄsɐs#0589) ou Ă  postuler directement en jeu chez :sparkles: ASMODIUS :sparkles:

A bientĂŽt en jeu !

1 Like

:clap: Votre attention s’il vous plait !

Quelques nouveautĂ©s en un mois ! Nous sommes Ă  prĂ©sent une bonne vingtaine de membres actifs, avec 90% d’entre nous en T3 (les plus haut sont 1385).

:chart_with_upwards_trend: La guilde est passée niveau 6 et elle continue de monter !

:people_hugging: Toujours une bonne ambiance et on essaie toujours d’organiser les abyssaux en guilde, ainsi que d’autres activitĂ©s de groupe comme les raids gardiens, les cartes au trĂ©sors

Comme toujours, n’hĂ©site pas Ă  nous rejoindre (mon discord: ɐʞuǝɄsɐs#0589)