Kick Abusif - Communication

Bonjour,

Il serait intéressant de communiquer sur le fait que les personnes qui font des kicks abusifs (on pense à Kungelanium), sont soumis à sanction ; du simple avertissement les premières fois, au ban définitif si récidives (confirmé par l’assistance Amazon, si besoin j’ai le screen).

Actuellement ce contenu devient de plus en plus toxique car quelques personnes veulent dicter la façon dont un Raid de Gardien doit être joué (le fameux FPPC), or dans aucun cas, une SEULE règle du jeu ne prévoit d’être obligé d’utilisé des objets de combat. Surtout que c’est pour gagner quelques dizaines de secondes.
Si la toxicité n’est pas régulée rapidement, elle va s’épandre à d’autres modes de jeu et au risque de devenir imbuvable à un moment.

Personnellement je fais un ticket à chaque fois que je suis kick pour ne pas avoir utilisé d’objet, tout le monde perd son temps pour investiguer sur chaque sujet. Mais bon, il faut que les joueurs toxiques réalisent qu’ils ont une vision dictatoriale du jeu.

Merci et bonne journée

2 Likes

Up

Bonjour @Aurrok. Je comprends la frustration, c’est jamais agréable. Pour ce qui est interactions en jeu, je te recommande la fonction de report qui est directement intégrée en jeu. Les développeurs ont peu de pouvoir quant aux relations que les joueurs ont entre eux, si des joueurs sont désagréables il est plus simple de les reporter.

En tout cas, je fais remonter ton retour. Bonne journée!

Une communication officielle permettrait de mettre en garde ce type d’abus. C’est plus une suggestion CM que développeurs

Entièrement d’accord et je fais exactement la même chose, je fais un ticket avec les screens à l’appuie dès que je me fais exclure.

Le problème c’est que je ne vois pas d’améliorations, y a t-il réellement des sanctions ?

CE N’EST PAS NORMAL qu’à chaque fois que je lance un raid sur un jeu vidéo, je STRESSE de savoir si j’vais perdre 10 min (avec la pénalité) parce que des joueurs me dicte de dépenser des gold pour faire mes dailies.

C’est inadmissible. Il va falloir régler ce problème avec des vrais sanctions et comme a dit l’OP, il faut OFFICIELLEMENT Faire un MESSAGE à toute la communauté. Les prévenir qu’exclure quelqu’un qui joue normalement mais n’utilise pas de mats n’est pas une raison valide et les 3 joueurs en question seront tous sanctionnés.

En rappelant que si ils veulent dépenser des gold à chaque raid, il y a la recherche de groupe pour ça, de gens qui veulent faire le raid exactement de la même façon qu’eux.

1 Like

les gars je veux pas vous démoraliser mais il ne se passera absolument rien vous perdez votre temps à report et faire des tickets car c’est tout à fait autorisé les cm amazon l’ont dit et smilegate l’a dit c’est comme ça je sais que c’est dégueulasse que des gens spam et kick pour un rien mais ils risquent rien et on y peut rien

et pour faire l’avocat du diable on a eu des centaines de box d’item sans exagérer gratuitement faudrait penser à les utiliser et si vous en avez plus ou ne voulez pas faites un groupe sans item mais je garantie pas que ça rejoigne

après je comprend votre point de vue mais le matchmaking rapide c’est un zoo, le no man’s land il y aucune règle donc personne ne peut vous forcer à quoi que ce soit mais vous ne pouvez pas forcer les gens non plus

deal with it comme dirait les ricains

1 Like

Faux, pour avoir discuté avec le Support Amazon Games c’est un motif de sanction. La personne m’a même confirmé qu’il y a déjà eu des sanctions vis-à-vis de ce comportement. Ne prend pas argent comptant la parole des CM, ils disent tout et leur contraire surtout sur ce sujet (ref posts de CM anglophones qui ont dit que c’est soumis à sanction et un autre non donc bon), si tu veux avoir des réponses à tes questions, la plupart du temps discute avec le support, ils te donneront une réponse sans passer par quatre chemins.

Pour ce qui est des coffres d’objets de combat, il me semble que tu en utilises quand même pas mal dans les Raids, surtout sur tu as plusieurs persos donc pas besoin de retourner le problème dans le sens où on doit absolument suivre le modèle coréen sur l’utilisation de nos items. C’est niveler le problème par le bas. A aucun moment le jeu t’oblige à utiliser des items, bien sûr que c’est un plus, mais je ne vois pas l’intérêt d’utiliser des objets de combat tous les jours sur plusieurs persos pour gagner 20s de run. La misère de la vie des joueurs qui sont toxic pour si peu.

Si tu veux utiliser tes objets, go custom comme la majorité des joueurs qui veulent un minimum de stuff et utilisation sûre des objets de combat.
(Encore aujourd’hui je me suis fait flame parce que je n’ai pas utilisé d’objet de combat et la personne toxique est morte sans utiliser de potions et respawn au début donc bon)

Petite astuce, enlevez le tchat pendant vos gardiens et si y’a eu du flame vous concernant vous faites des reports après, pas besoin de rendre la situation plus toxique avec quelqu’un qui cherche à vous nuire.

tu parles du fameux support qui dit qu’avoir un autre roster sur un autre server pour envoyer les gold sur le roster principal via hv est autorisé et une semaine après non ?
désolé mais les cm, le support etc d’amazon ne jouent pas aux jeux ils savent uniquement ce qu’on leur dit donc non je les écoute pas.
de plus kick est autorisé et il n’y aura jamais de sanction même le gatekeep est autorisé tu va faire un ticket parce que x et y t’ont refusé dans le raid alors que t’a ilvl ?
bus, gatekeep et kick sont autorisé et ne sont pas sanctionnable mais par les gens qui abusent en premade malheuresement.

oui j’utilise toujours des items en raid sur tout mes perso et en gardien aussi quand je juge la nécessité genre deska c’est pas la peine mais yoho j’utilisais oui les phéro ou les flares

et non je dis pas qu’il faut copier la kr ou non mais utiliser des items c’est important c’est le jeu qui te l’apprend via la quête des gardiens et en raid legion c’est obligatoire tu es au courant j’imagine
de plus je comprend la frustration des joueurs lorsque quelqu’un n’utilise pas d’item c’est un poids mort à la base c’est un jeu d’équipe si 2 personnes coro et flare sur kung et les autres ne phero pas, ils se sentiront un peu couillionné, quand tu fais un travail en groupe à la fac ou en entreprise que la moitié fout rien t’aura plus jamais envie de bosser avec eux ou de rester amis avec eux ou quoi c’est normal en fait ou en couple pareil les taches ménagères se partage

perso je fais tout en groupe fppc par exemple sauf les cubes, boss et deska et si je fais quelque chose en recherche j’en attend pas des autres qu’ils utilisent des items ou autre mais je m’attend peut-être aussi a ce qu’ils en utilisent

et je vous conseil d’en faire de même faites vos contenus en groupe et si vous faites du mm ne vous attendez à rien car il n’y aucune règle

Tu t’écartes pas mal du sujet initial mais bon

Bonjour a vous !

Il ne s’éloigne pas du tout du sujet au contraire, les battle items font parti du jeu et c’est dans ce type de contenu qu’il faut les utiliser. Vos messages montrent une non connaissance du jeu affolante. On ne copie pas la version KR, on l’a digéré et on s’est rendu compte que c’était la bonne chose a faire. Ne pas mettre de phéromone sur la tortue c’est pas 20sec de perdu mais potentiellement plusieurs minutes parce que j’imagine que vu que tu ne veux pas utiliser d’item tu vas pas non plus utiliser de flare afin de retrouver plus facilement le boss!
Je fais parti des gens qui vous kick dans ce genre de situation, c’est irrespectueux de jouer en groupe et de ne penser qu’à soit, l’exemple du travail en groupe de la personne au dessus décrit bien la situation.
Je t’invite à calculer le prix de deux flare/phéromone/corrosive tu choisis comparé à l’ensemble des ressources que tu obtiens sur un raid de gardien et tu changeras peut être d’avis. Et je parle même pas des coffres à foison que tu dois avoir, ou bien de ta forteresse qui peut te produire plusieurs dizaine de coffre par semaine.

Dans l’histoire, c’est vous les pires sachez le

2 Likes

Tu fais partie de ses gens toxiques qui rendent le jeu désagréable. Ne pas utiliser de phéro qui te font perdre plus que 20s ? Tu ne dois pas jouer au jeu ou alors vous repartez du point de spawn pour refaire un tour de map ? Si chacun cherche de son côté ça ne prend que très peu de temps mais bon ça doit être compliqué pour vous les toxiques de faire de faire les choses simplement. Et si le modèle FPPC vient de Corée, je t’invite à faire tes recherches sur le sujet.
Si tu veux utiliser tes battle items, tu crées un groupe qui les demande et puis c’est tout, le jeu de base ne demande pas de les utiliser, ils sont là pour simplifier le jeu mais dans AUCUN contenu tu es sensé en avoir besoin, tu veux aller plus vite, c’est ton choix, tu vas dans un groupe qui souhaite le faire dans ce sens.
Quelqu’un qui arrive sur Kungelanium qui ne connait pas votre méthode toxique de battle item, il va être kick parce que vous êtes des rageux et toxiques, il va se faire kick en boucle parce que vous l’avez décidé. C’est pas un peu brutal comme choix de votre part ?
Si tu veux vraiment utiliser tes items, bah utilise les, si tu veux aller plus vite, et si quelqu’un ne les utilise pas bah lance l’item à sa place ? Ou peut-être trop compliqué pour toi d’appuyer une nouvelle fois sur la touche ?
On peut aussi te sortir autant de contre argument.

Vous rendez le jeu super toxique parce que vous êtes frustrés de perdre 20s sur une tortue, la mentalité de bas étage que vous avez.

Sachez que vous report à chaque fois et que je sais que vous allez être sanctionnés un jour ou l’autre et ce jour, je viendrai sur mes posts full sel pour dire que c’est mérité et que le jeu se porte mieux sans vous :slight_smile:

1 Like

je sais pas je lance jamais en mm surtout depuis l’event express ou nimporte qui est 1460 mais 90% tu lache un sorry et ça passe tres bien t’es juste encore plus rageux que nous en plus d’etre avare et oui le phero en theorie tu perd 20sec sauf que si il est a l’autre bout en sachant qu’il le fait 2x que si tout le monde se separe y’a au moin 1min x2 ddu coup plus le fait que tu fais 2 gardien tu as déja casi 5minute
enfin bref t’es borné c’est tout sinon tu vas deskaluda y’a besoin de rien et tu as meme pas besoin de venir pleuré

Tout va bien de mon côté, je te rassure :wink:

Je t’invite à rester respectueux sur ce post.

evite de m’invité stp

ah et dernier point tu peux le lancer tout seul le gardien comme ça tu pourras galerer TOUT SEUL

je rage pas trop d’hab mais tu le cherches un tant sois peu la

Rageux et toxique, on voit comment vous faites sur le jeu pour punir les gens qui ne jouent pas de la même façon que vous, le karma vous attend un jour :wink:

j’ai jamais kick un mec , mais je devrais peut etre oui certainement a toi de te remettre en question des fois , implore le karma ou la justice ou je sais pas quoi ça ne changera rien ne pas connaitre et oublié ça arrive et ça m’arrive et je me fait jamais kick vas savoir pourquoi le karma peut etre ?

Ne pas utiliser d’items ce n’est pas une infraction aux règles de Lost Ark, le kick abusif en est une à une règle. Je te laisse chercher laquelle et c’est pour ça que certaines personnes se sont pris des avertissements et certains des bans pour avoir abusé de ce système.

Si on suit votre raisonnement, il suffit d’être 3 premades dans un contenu et le dernier PU il peut se faire kick pour n’importe quelle raison, sans être inquiétés ? Allons, soyez raisonnable les garçons, vous pensez que les joueurs ils vont accepter ça ? Les kicks pour manque de respect (comme tu sais si bien le faire ici), afk ça ne me dérange pas mais kick un mec parce qu’il n’a pas utilisé de battle item alors qu’il fait tout le reste, vous êtes des grands malades.

Si vous voulez être sûrs que tout le monde lance son objet, go custom et arrêtez d’imposer vos lois toxiques à l’ensemble du jeu…

Ce n’était pas ton dernier message ? Il te reste encore un peu de venin à cracher ?

1. Oui la vie est brutale c’est pas de ma faute, même sur les jeux vidéos
  2. Oui le modèle fppc est coréen, comme tous les autres gardiens qui demande des battle items généralement le 1 flare 2 phero et 3 et 4 destru ou stagger en fonction. (J’espère ne vraiment jamais faire le prochain gardien 1490 avec toi crois moi)
  3. Donc c’est a moi de compenser ton égoïsme en utilisant deux fois plus de battle item très bien. Tu savais qu’on pouvait pas tout porter sur soit car par exemple les corro et les phero sont du même type?
  4. J’ai déjà été kick et parfois j’en ai compris la raison et j’ai potentiellement changé, pas toi apparemment.
  5. En société on s’adapte aux codes de celle-ci, pareil dans un jeux vidéo. Tous les mm (et ça fait pas beaucoup parce que tomber sur des gens comme toi non merci) que j’ai lancé chaque joueur a annoncé son battle item et ça c’est bien passé. Pourquoi tu fais pas la même chose ? Tu es un marginal?

Et tu dis que les battle item sont optionnels et pas forcément de les utiliser. Totalement faux : une quête principale t’explique le fonctionnement des gardiens et l’utilisation des battle items, ceux ci sont obligatoires pour certaines mécanique de raid légion, ces battle item s’apparentent aux potions, flacons, bouffe que tu utilises dans wow ou autre mmo (sur wow on t’oblige à les utiliser en raid on voit si tu les utilise ou pas). Il te faut quoi de plus pour comprendre que les battle items font parti intégrante du jeu je comprend pas en fait .

Bonne journée à toi

1 Like