Bonjour , trouvez vous normal que a plusieurs reprises , dans des instances nous pouvons nous faire bannir, ( avertir puis avoir un vote d’exclusion ) dans une instance basique comme le cube ou l’assaut des boss, et encore pire dans certains raid de gardien après avoir utilisés nos consommable ? alors que certain report IG ne mène strictement nul part. Cela fais plusieurs foi que j’ai l’impression que ce sont des premades de 3 qui s’amuse a faire ce genre de choses et cela deviens très très pénibles ( kick après avoir utilisé ces objets de combat , lv 14 des assaut des boss , juste avant avoir finis le cube ) c’est pas la première foi que ça m’arrive et que j’entend parler de ça non plus . Compter vous prendre en compte les rapport sur les personnes faites en game / corriger ces ban abusif ( mettre un dispositif pour voir si la personne a vraiment afk … ) ???
Bonjour @Smokesystem, et bienvenu sur le forum de Lost Ark.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je me suis permis de déplacer le post vers la bonne catégorie du Forum “Game Feedback - Retours et suggestions”
En vous souhaitant une excellente journnée.
Bonjour @Smokesystem, bienvenue sur le forum Lost Ark !
Merci de nous avoir fait remonter ce problème, il est vrai que ce genre de kick abusif est vraiment frustrant, d’autant plus quand on approche de la fin de l’instance, ou après avoir utilisé des consommables. J’ai partagé votre feedback à notre équipe de développement pour la mise en place de moyens afin de prévenir ce genre de kick abusif ! Bonne journée sur Arkésia !
franchement ça arrive oui mais ça doit pas t’arriver si souvent que ça non ?
les gens te prennent pour un bot ? nom bizarre, pas de guilde, pas de cartes etc ?
et sinon malheursement rien n’est prévu pour changer le system de kick et d’afk