Kick abusif et perte entrée Gardien

Bonjour,
J’ai été une nouvelle fois victime d’un kick abusif sur le Raid de Gardien Kungelanium par des premades pour AUCUNE RAISON (juste avant que le Gardien ne meure ce qui veut dire qu’il y a utilisation d’un programme pour savoir quand le boss est supposé mourir), pendant la transition de mon kick le boss a été tué et je n’ai pas eu les récompenses et mon entrée a été consommée.

Merci de me redonner une entrée et de faire le NECESSAIRE POUR QUE LES GENS ARRETENT DE KICK LES AUTRES QUAND IL N’Y AUCUNE PUTAIN DE RAISON (oui je suis en colère) parce que ça devient vraiment saoulant à force.

MERCI DE COMMUNIQUER SUR LES SANCTIONS RELATIVES AUX KICKS ABUSIFS.

Merci et bonne journée.

Bonjour @Aurrok

Je comprends parfaitement à quel point la situation est frustrante face aux nombreuses déconnexions aléatoires auxquelles les joueurs sont confrontés.

Nous en sommes conscients et nous essayons réellement d’y remédier. Comme cela a été indiqué sur ce post :

Je tiens à vous signaler que l’équipe est consciente que le correctif n’a pas fonctionné comme prévu et travaille à trouver une solution à ce problème.

Merci de nous communiquer des informations telles que le nom d’utilisateur, le serveur et la région, le code d’erreur reçu, l’heure approximative et ce que vous faisiez lorsque vous avez rencontré cette déconnexion .
Ces informations sont extrêmement précieuses pour nos équipes. Vous pouvez les signaler dans ce topic unique en anglais qui est le suivant :

Merci de votre aide et de votre patience.

@Encredelune T’as lu mon message ou tu fais juste des copiés/collés au hasard ?
Je te dis que je viens d’être kick, en quoi ça correspond à votre autre problème de déconnexion serveur ? C’est incroyable

Tu n’as pas répondu à la question des kicks abusifs, les sanctions relatives au kick abusif et le réel impact des reports vis-à-vis d’eux

J’attends l’entrée de mon Gardien aussi et rapidement.

Si tu n’as pas été déconnecté alors je doute que tu puisses obtenir un ticket d’entrée,
C’est navrant mais c’est ainsi

@Roxx @Sandovall @Maselbart @Ixam @shinsekai @kotik @distantefix @ThunderWolf @Chameliaca @Arrowghost

EN Version :
You can look at this thread, and see how completely misunderstood the forum support answers are and the random answers (unrelated). People should be trained to read and analyze a response before randomly copying and pasting.

FR Version :
Vous pouvez regarder ce sujet, et voir à quel point les réponses du support forum sont totalement incomprises et les réponses aléatoires (aucun rapport entre). Il faudrait former les gens à lire et analyser une réponse avant de faire des copiers/collers au hasard.

Bonjour @Aurrok

Je m’excuse sincèrement pour cette expérience que vous avez vécue.

Je dois vous informer qu’ici, sur les forums, nous n’avons aucun outil ni aucune visibilité sur les interdictions. Le seul moyen d’entrer en contact avec l’équipe d’appel est d’utiliser le ticket Web.

Merci de signaler ces joueurs en suivant les étapes indiquées sur le lien ci-dessous :

Je vous remercie de votre patience et compréhension.

Et je suis sensé faire comment si les joueurs qui m’ont kick n’ont pas parlé de toute la partie ? J’invente leur pseudo et je mets au hasard ? Je suis sensé report toutes les personnes avec qui je groupe pour être sûr de faire mouche à un moment ?

Ou alors peut-être que je devrai faire comme eux, aller avec deux premades, kick en permanence une personne jusqu’à temps que le jeu devienne de plus en plus toxique et que les personnes partent à cause de ce système abusif ? @Encredelune en tout bon sens, est-ce que tu comprends ? Tu vois ce que je veux dire ? De joueur à joueur

Bon bah réponse du support, c’est pour votre pomme les kicks abusifs, il n’y aura pas de compensation vis-à-vis de ça.

Le jeu vous invite à faire preuve de toxicité. Bon bah on va ajouter son grain de sel pour faire comprendre que le système est abusif