La solution est simple

Bonjour,

Si vous voulez désengorger la région centrale; il vous suffit de redonner l’intégralité des pack fondateurs aux joueurs souhaitant rejoindre la région europe ouest.
La solution est quand même simple non? Le pack soit disant “de la seconde variante” ne correspond pas à la somme que les joueurs ont mis!

Plus vous attendez, plus les joueurs vont avancer sur le personnage et moins voudront recommencer un personnage.

Pourrait on avoir un commentaire d’un CM ou quelqu’un d’amazon sur ce sujet? énormément de joueurs attendent une réponse. (Moi même en attente de créer un nouveau personnage sur la région ouest)

Merci d’avance pour une réponse.

1 Like

Idem on me donne redonne un pack et je change de serveur direct, seul solution.

1 Like

Les nouveaux serveurs sont déjà au bord de la rupture les gars…

Quant à un éventuel message d’un CM ou de quelqu’un d’Amazon, ils sont au courant des soucis d’aura cristalline et de boutique depuis 10 jours et travaille activement (si si !) dessus…

Donc s’ils sont aussi actifs à te répondre qu’ils le sont à trouver des solutions, t’as le temps de te laisser pousser 14 fois la barbe jusqu’au nombril

Non la nouvelle région ouest n’est pas au bord de la rupture, au contraire … c’est pour cela que les joueurs désirant changer de région demande leur pack fondateur complet!

Idem aussi. Si Amazon nous redonne l’intégralité des packs fondateur je change direct de région.

Visiblement les CMs ou Amazon ou tout officiel s’en bat complètement les cacahuètes de nous…

M’enfin au moins on sait à quoi s’en tenir.

Perso je vais déclarer un litige et récupérer ma mise puis ciao AGS

Si ils veulent désengorger la situation il y a pas 36 solutions, on ne demande pas aux joueurs de se casse d’un serveur alors qu’il a fait les 3/4 du chemin. Soit il bouge le compte du joueur “au complet” soit le joueur reste sur le serveur.

Moi on va pas me demande de me cassé d’un serveur si il bouge pas mon compte au complet, c’est a dire tout se que j’ai récolter et monter et explorer. A 1000 mokoko et tout le reste plus le stuff il est hors de question que je me casse du serveur sauf si il me bouge tout.