Lag en Chaos Dungeon

Bonjour,
J’aimerai savoir si il existe un moyen de pouvoir changer la priorité des processus sous windows pour augmenter celle de Lost ark.
Je m explique bcp de personnes rapportent depuis quelques temps des gros soucis de freezing en chaos apres avoir check un peu les donnees de processus en cours je viens de relever une activités trop importante par rapport au poids du jeu sur la CG.
La partie processus qui devrait être pris en charge par la partie CPU est relayé sur la cg car dans les prioritées de processus lost ark n’est pas en position haute qui plus est votre system easy anti cheat rend l’opération impossible pour la modification de definir la priorité de l’application en haute.
Avez vous une astuce ? un correctif qui puisse permettre de soulager les cg et permettre de donner un peu de charge au cpu au lieu de tout vider sur la CG?
Je tient a préciser que j’ai tout format et tout reinstaller en mode manuel et parametrer chaque élément de mon pc en mode optimal. Je ne pense pas qu’aucun jeu en ue3 puissent mettre en distress des cg 2080ti + avec 32g de ram en 4000mhz et des processeur 8xxxk + .
Merci

En fait c’est un problème hyper bête mais il faut que tu désactives les notifications d’exp et de drop d’items dans le chat et ça règle les freezes. Ca a marché pour moi et toute ma guilde et je comprenais pas pourquoi je lagais qu’en chaos avec une 2080 et un I9 9900k mais c’était juste la notif d’exp x20 qui créait ça me demande pas pourquoi ni comment.

5 Likes

Même chose ce soir encore , 16 ms sur punika. 2728 ms en chaos . dont 1 deco … depuis leur maj …

Pareil chez moi depuis la grosse MAJ incorporant la Lancière.

Avant aucun problème, et la je galère depuis 2 semaines…

Je usis en fibre et j’ai une bonne config…J’ai essayé plusieurs manip sans résultat…

Bonjour, moi ce n’est pas qu’un problème de lag, mais 1 fois sur 2 en Donjon du Chaos, avec un groupe en recherche le donjon bug, se ferme et je perd l’Aura d’écho. Dégouté !!!

Voici le screenshot du message d’erreur.

J’ai eu le même soucis. Si quand ça “freeze” ça dure trop longtemps… bah message d’erreur et ca plante.

Tu perds l’aura d’echo et t’es bon pour tout relancer
J’ai tout virer dans le chat et ça continue quand même de me faire lagger en chaos…

J’adore ce jeu, je n’avais aucun problème avant (même du temps où il y avait de loooonnnnngues files d’attente mais la depuis 2 ou 3 semaines suite à une Mise à jour, c’est le carnage.

Ca me saoule perso… Je ne comprend pas d’où ça vient et aucun message officiel sur le sujet. Pourtant je suis sûr de mon matériel (i7 8700, 16Go de ram 3200, 2080 EVGA, le jeu installer sur un SSD sata…)

J’aimerais vraiment de l’aide sur le sujet car ça pourri littéralement le jeu de mon point de vue.

Merci de nous aider !!!

1 Like

ok j ai teste ce qu a dit CattySnax pour cette info et plus aucun freeze lag, merci bcp de ton info tu me refait decouvrir le jeu.

1 Like

Salut !

Je vais peut-être passer pour un naze mais je n’arrive pas à trouver comment retirer toute ces notifs de chat dans les réglages…

Je ne trouve rien sur google à part des ricains qui se plaignent eux de ne pas pouvoir les retirer.

FIX :

Clic droit sur l’onglet de chat…

In the in-game chat tabs, right click and in the chat tab settings disable “EXP”
Do it in all the chat tabs you have, this worked for me.