j’experience un gros lag sur trixion, raid gardien lag de 6 seconde et l’event des 3 gardiens je lag a 1s. je ne pense pas que cela puisse etre de ma config ou du reseau…
a part ca sous le jeux tous va bien. il n y a que dans les instances.
est ce qu il y a un lag sur le serveur trixion?
ma config:
nvidia Gtx 1650
carte mere gygabyte h410m s2h lga 1200
processeur: i3 10105f
ram 16go
Je suis navré que vous rencontriez des latences dans le jeu.
Pouvez-vous tout d’abord jeter un oeil à ce poste similaire?
Ce joueur nous dit qu’il a pu éviter ces lags en désactivant les notifications d’exp. J’aimerais savoir si cela aide à résoudre votre latences de la même manière.
Et d’autre part, la configuration recommandée pour jouer dans les meilleures conditions est la suivante;
Même problème ce soir alors que j’ai jamais le soucis.
Et ce sont des lags pas des freeze, j’ai résolu une partie des freezes qu’on a depuis la dernière mise à jour en désactivant les notifications d’exp et de loot, mais ce soir c’est un vraiment un lag entre les coups et leurs effets.
Et je pense pas que ce soit un soucis de configuration j’ai une RTX 2080 ti, i7 et 32Go de ram
Ni un problème de réseau :
Bonjour
j ai trouve mon probleme et je partage la resolution de mon probleme de lag de 3000ms voir 6000ms en raid .
j ai un i3 10105f , une carte mere gigabyte h410m s2h v3 et cela marchais impecable avec windows 11. pas eu de soucis pendant la semaine en faisant mes rotations journalieres. le jeux prends 20 pourcent de mes ressouces avec windows et du point de vue de la ram j’ai 16go avec un disque dur nvme et une GTX 1050. je remplis donc les specs. J’ai aussi la fibre de SFR
j’ai trouve l’origine de mon lag. j ai suivis les recommandations de smilegate en coree. Le probleme a disparus donc j ai pus faire mes journa.( chaos, raid ect …).
la solution
il faut installer visual c++ pour visual studio 2013.
il faut dire aussi que les serveurs sont sature du cote europe encore un coup a cause des vacances scolaire.