Le jeu se lance et plus rien

Bonjour,

je viens de télécharger et d’installer le jeu. Au moment de son éxécution, j’ai le screen anti cheat et ensuite il disparait et l’application lost client tourne en arrière plan…

Auriez-vous une solution ?

J’ai désactiver mon antivirus, j’ai désactiver mon stack ipv6 et vider le cache dns.
Vérifier l’intégrité des données, j’ai créé aussi un autre compte steam.

Je viens de faire le test sur mon vieux laptop (qui a 10 ans et une CG intégré) et il se lance sans problème…

Help

La même chez moi, j’avais l’anti cheat et l’image des perso avec le bureau en fond et rien de plus. J’ai vérifié les fichier et depuis j’ai l’anti cheat et plus rien mais d’après Steam le jeu est lancé.

J’ai ça depuis env 30 min

Perso j’ai même pas le screen avec les personnages Lost Ark, tu as essayé de désactiver ton antivirus et ton pare feu quand tu lances le jeu ?

Par contre on a pas de support en France ? 4 Jours, pas de réponse, vous avez fait une remonté d’information aux personnes concernées ? Je ne suis pas le seul à avoir un souci au lancement du jeu. le forum us est remplie de topic dans le même genre. Le seul point commun qu’on ait tous, c’est d’avoir preinstaller le jeu avant sa sortie. Vous avez fait un peu de recherche sur ce sujet ?

Bonjour @Colash et @Hellweed, bienvenue sur le forum.

Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés pour le retard de réponse.

Ces jours-ci en particulier, nous avons beaucoup d’activité qui nous empêche de répondre à temps comme il se doit.

Vous pouvez essayer ces étapes qui résolvent généralement ce type de problème:

Essayer de redémarrer Steam pour vous assurer que toutes ses ressources sont correctement chargées.
Appuyez sur la touche Windows + X de votre clavier et sélectionnez Gestionnaire des tâches.
Accédez à l’onglet Processus et recherchez le Steam dans la liste.
Cliquez sur le client Steam et appuyez sur le bouton Fin de la tâche pour l’arrêter de s’exécuter.
Retournez sur votre bureau, exécutez Steam et reconnectez-vous à votre compte Steam, et vérifiez si vos jeux Steam vont maintenant se lancer sur votre ordinateur.
Si le problème persiste, essayez d’exécuter ce jeu en tant qu’administrateur pour contourner les restrictions qui pourraient empêcher le lancement du jeu.
Sur Steam, accédez aux dossiers de la bibliothèque Steam et faites un clic droit sur les jeux Steam avec lesquels vous rencontrez des problèmes.
Sélectionnez Propriétés et cliquez sur Fichiers locaux.
Cliquez sur le bouton Parcourir pour accéder au dossier d’installation de Steam.
Localisez le fichier .EXE du jeu qui se trouve normalement dans « C Program Files x86 » et faites un clic droit dessus.
. Accédez à ses propriétés et allez dans l’onglet Compatibilité.
. Activez « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur » et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Ouvrez le raccourci Steam dans le dossier Steam situé dans “C Program Files x86” et essayez de relancer le jeu pour vérifier si le problème de non-lancement de jeu a été résolu.

Si cela s’avère infructueux, dans ce cas là la meilleure façon de vérifier votre configuration est d’avoir accès à un rapport DxDiag. Envoyez ce diagnostique à Cs-reply@amazon.fr et expliquez votre problème afin de remontée ceci à notre équipe de développement.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

1 Like

Voici comment effectuée un DxDIAG :

1. Appuyez sur la touche Windows et saisissez dxdiag dans le champ de recherche
  2. Cliquez sur dxdiag.exe.
  3. Lorsque DxDiag s’ouvre, regardez s’il y a un bouton « Exécuter DxDiag 64 bits » Si tel est le cas, cliquez dessus.
  • Si ce bouton n’apparaît pas, passez à l’étape 6.

image

1. Vous verrez une barre de progression verte en bas à gauche de la fenêtre Outil de diagnostic DirectX pendant que le programme rassemble les informations.
  2. Quand la barre disparaît, votre rapport est prêt.
  3. Cliquez sur Enregistrer toutes les informations.

image (1)

1. Enregistrez le fichier sur votre bureau (en tant que fichier texte) et donnez-lui un nom facile à retenir.
  2. Cliquez sur Quitter.
  3. envoyez ce diagnostique à Cs-reply@amazon.fr expliquez votre problème afin de remontée ceci à notre équipe de développement.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience, passer tous une bonne fin de journée!

Merci pour votre réponse, j’ai testé ça marche pas j’ai envoyé le diag. Bonne soiree

Bonjour @Silverwolf, tout d’abord merci de prendre du temps pour nous aider.

J’ai essayé la procédure mais malheuresement cela ne change rien.

Je viens d’envoyer le DxDiag par mail et j’y décris le problème rencontrer au lancement.

Bon courage à vous.

Belle journée

J’ai désinstalle/réinstallé ça change que dal, bloqué 2h sur le même écran, obligé de crtl alt sup pour quitter.

A tu trouvé une solution ?

Nope toujours rien, pas de retour pour l’instant du support… Je vais finir par désinstaller et renoncer de jouer à Lost Ark. Bref saoulé

Salut, j’avais le même problème et j’ai fait une petite manip qui l’a réglé.
J’ai démarré le .exe EasyAntiCheatSetup dans le dossier de LostArk (Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Lost Ark\Binaries\Win64\EasyAntiCheat) et appuyé sur le bouton “service de réparation”.
Ensuite j’ai pu lancer le jeu.
Je te promets rien mais ça vaut le coup de tenter

Salut merci pour ta manip mais malhereusement je l’ai déjà faite.

J’espère qu’elle aidera d’autre personne :wink:

Bonjour à tous, j’ai fini par détourner en installant un Windows 11/10 en dual boot.

Peut-être une réinstallation serait suffisante mais je n’avais pas le courage de refaire toute ma config.

Si vous avez besoin d’aide pour mettre en place la solution dual boot, n’hésitez pas à me mp :wink:

Pas vraiment l’envie de devoir installer Windows11 donc si quelqu’un a une autre solution j’ai fais la réparation du jeu / module EAC mis les droit admin… mais rien