Le retour de l'aura apres 3 jours c'est QUAND!

tu vas sur twitch, la pas de soucis, ils ont tous leur aura duement offerte en op
par contre nous pauvre joueur lambda on crache 15- 30-50 ou 100 balles
toujours pas d’aura cristalline
vas y avoir dedommagement des jours decompté ou des silver depensser en TP???

personnage: elelly
serveur: trixion

T’inquiète pas, ils sont sur le coup…

Ça a été posté y’a 10 jours, soit-disant qu’ils bossent dessus activement…

T’en fait pas que si c’était les photos de vacances de Jeff à poils avec sa femme sur sa plage privée qui fuitait suite à un soucis informatique, ça leur prendrait pas 5mins pour gérer le soucis…

1 Like

Bonjour @Musotensei , @SherNan

Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé,

Après la mise a jour du 20 février en ce qui concerne les informations faisant état de la disparition de Crystalline Aura, nous avons mis en place un correctif potentiel qui devrait améliorer les connexions tout en continuant à travailler sur un correctif plus permanent avec Smilegate RPG.

Nous savons qu’il s’agit d’un avantage premium payant à durée limitée dans le temps. Nous enquêtons activement sur ce problème.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

Ça va faire presque 2 semaines que vous travaillez soit disant activement sur ce problème d’Aura et, s’il n’y avait que ce problème en jeu, à défaut de comprendre je serais sans doute plus patient et réservé… mais à ce soucis se rajoute celui des files d’attente interminables parce que vous ne vous donnez pas les moyens de vos ambitions… Attendre 4 heures pour se log et constater que l’aura a disparu m’est devenu insupportable donc n’y vois aucune espèce de rancoeur personnelle @Encredelune, mais vos excuses ne suffisent plus à calmer ma colère envers votre studio…

Tu peux évidemment remonter mon raz-le-bol général à ta hierarchie ou la personne responsable de ce merdier