J’avais créé un personnage pour réserver mon nom habituel que je viens de supprimer pour libérer le nom et me créer le personnage avec l’apparence que je voulais. Voyant qu’il n’était pas possible de créer le nouveau personnage, je viens de voir sur le forum que d’autres personnes ont tenté la même chose et que le délai de 120 jours pour la libération effective du nom lorsque le level est supérieur à 10.
Désolé pour le manque d’originalité de ma demande mais pouvez-vous libérer le nom ou à défaut, restaurer le personnage en question ?
Bonsoir @Peps ,
Désolé de revenir vers vous mais depuis la restauration du personnage j’ai le message suivant lorsque je tente de me connecter dessus :
Apparemment, vous avez reçu une requête pour changer le pseudo de votre personnage. Pour le moment, je ne peux pas vous dire pour quelle raison vous l’avez reçu mais je vérifie.
Avez-vous essayé d’accepter la demande et de saisir le même pseudo?
Ce blocage continuera tant que le changement ne sera pas effectué mais vérifions déjà si cette solution fonctionne.
Je reste dans l’attente de votre réponse, d’ici là, excellente journée et à bientôt.
Je viens de réessayer à l’instant et le message précise que le nom est déjà utilisé :
Si ça peut aider, après la restauration du personnage je l’ai déplacé de l’emplacement 7 vers l’emplacement 1.
Je viens de tester en le remettant à l’emplacement 7 mais j’ai le même message m’invitant à saisir un nouveau nom.
Je me suis renseigné et en fait il ne s’agit pas d’un bug mais c’est plutôt en relation à la disponibilité du pseudo.
Le personnage restauré a en fait un Lvl de 12 ce qui signifie qu’après sa restauration son pseudo ne peut être disponible qu’après un délais de 120 jours.
Je suis navré de vous donner cette réponse mais malheureusement nous pouvons pas contourner ce délais. Les pseudos ne sont disponibles immédiatement que pour les personnages avec un Lvl de 10 maximum.
Il faudra donc changer de pseudo ou bien patienter les 120 jours et espérer le récupérer.
Merci de votre compréhension et excellente fin de journée.