Limitation donjon des Abyss

Bonjour,
Pourquoi limiter l’entrée des donjons des abyss a 1 fois par semaine alors que les guardiens et Chaos n’ont pas cette limite ?!

Si on les a déjà fait on ne peux même pas les refaire juste pour aider les amis ou autres membre de guilde.
Pourquoi ne pas retirer cette limite d’entrée et mettre juste une limite de drop?

Ps : biensur ce message n’est pas pour Amazon qui n’y peux rien, mais pour Smilegate. En espérant que les suggestions sont transmises……

Bonne journée

Bonjour,

Je suis entièrement d’accord sur la partie entre aide des amis. C’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas refaire les donjons des abysses sans récompense, juste pour aider d’autres personnes.

Axel

j’approuve totalemnt

J’approuve aussi :relaxed:

bonjour a tous !
je suis d’accord il devrait supprimer cet limite que je trouve inutile, j’ai atteint 1370 ilvl cet semaine en ayant farm pendant des heures les donjons du chaos afin d’avoir les mats pour up, tout fier de moi je me dis que je vais me lancer dans un donjon abyssal de mon niveau. Et la gros problème impossible de les faire car déjà fait dans la semaine en mode normal… pourquoi mettre une limite hebdo de 6 raid par semaine si ce n’est pas possible de les refaire en difficile avec le même personnage ? second problème il est impossible d’obtenir un peu de gold car les donjon précèdent ne donne plus rien car je suis hl… résultat vous passez des heures pour vous retrouver a patienter la prochaine reset.

Hello,

+1, il faudrait remplacer la limite d’entrée par une limite de récompenses

Psychotica