Limite d'expédition dépassée (Porte du Paradis)

Hello,

Lorsque j’ai voulu rejoindre le donjon des abysses “Mer Indolente” du palier “Porte du paradis” aux alentours de 19h, je me suis fait kick instantanément du donjon (genre 1 sec dedans après la page de chargement pour spawn à l’intérieur avant de me faire kick) ce qui m’a bien évidement cramé mon entrée hebdomadaire et me bloque non seulement sur celui-ci, mais tous les autres dérrière pour cette semaine …

Merci de faire quelque chose, j’aimerai bien me craft mon stuff abyssal sans avoir à attendre une semaine pour le clear (si ça bug pas encore … ),

A plus.

Bonsoir @Foudrox et bienvenue sur Arkésia.

Je suis navré pour le blocage que vous subissez dans le jeu et dans cette zone.

Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.

Je vous demande juste de bien vouloir patienter, je vous assures que nous faisons tout ce qui est dans notre possible pour accélérer la résolution de ces soucis.

N’hésitez pas a jeter un coup d’oeil sur la partie “Annonces officielles” car dessus serons postés toutes les mises à jour et correctifs ainsi que leurs détails :slight_smile:

Entre temps, je remonte votre demande aux équipes devs afin qu’ils traitent votre demande avec les autres, pourrez vous me communiquer le Nom de votre Charactère ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

J’espère que le souci sera rapidement résolu.

D’ici là, je vous souhaite une bonne soirée.

@Darkrider
Merci pour la réponse rapide, mon personne se nomme “Foudrox” sur le serveur “Calvasus”.

Bonne soirée

1 Like

Bonjour, j’ai également le même problème, mon personnage est “Camzi” sur le serveur “Slen”

Merci pour le coup de main !

Mon entrée n’a pas été reset, je pense que je vais devoir m’assoir dessus …

@Darkrider Any news ?

Salut même problème, Pseudo: Durties serveur: Calvasus. J’ai lancé le donjon mer indolente, je me suis fait expulsé et perdu mon entré, sachant que les donjons des abysses sont importants, c’est ennuyant…

Même problème à l’instant donjon des abysses “Mer Indolente” du palier “Porte du paradis” page de chargement retour en ville et entrés hebdomadaire compté comme utilisé pour toute la semaine

Personnage Jjokker
Serveur Zinnervale

Bonjour,
J’ai le même soucis quand j’ai voulu faire une recherche automatique, j’ai été kick et eu le message de la limite hebdomadaire.

Nom du mon personnage : Crwozix
Serveur : Inanna

@Darkrider 5 jours plus tard, pas de ticket de reset, pas de nouvelles,

Dois-je espérer quelque chose ? ?

@Darkrider
On peut m’expliquer pourquoi je me fais baiser jusqu’à la moelle ?

Tu n’es pas le seul, ici on se fait baiser aussi !

Bonjour Exactement la meme situation pour moi aussi comme beaucoup d’autres…

serveur : Trixion
Personnage : Alteis
Donjon : Route des lamentations

Merci par avance

Bonjour, j’ai le même problème depuis avant-hier.

Serveur : Thaemine

Personnage : Khnoum

Donjon : Sanctuaire d’Alaric

Bonjour, Idem de mon côté

serveur : Zinnervale
Personnage : Ptitsucre
Donjon : Karkosa silencieux

Merci par avance

Bonjour,
Même problème pour moi, je suis bloqué sur ce donjon, est ce normal ?

Bonjour et bienvenu sur le forum de Lost Ark.

je suis désolé pour ce contre temps, si vous avez besoin que votre personnage soit déplacé,
veuillez me communiquer votre nom de personnage et serveur.

Très bonne journée sur Archésia.