J’ai encore perdu un chaos aujourd’hui, honnêtement je suis plutôt déçu de cette situation…
Ma config est plutôt ok, je suis fibré avec une connexion 254 mo/s descendant, je comprends bien que tout ça ne vient pas de moi, mais c’est le 4 chaos que je perds sur mon main cette semaine et je ne compte même pas ce que j’ai perdu avec mon alt, j’aimerai que cette situation s’arrange au plus vite, même si que je sais que pour un dev sacrifié une partie de la communauté pour en sauvé une plus grande est beaucoup plus intéressant et que cette situation risque de duré des semaines voir des mois.
Le pire dans tout ça, c’est qu’aucun d’entre nous ne méritait d’être ralenti à ce point par le jeu et qu’aucune contrepartie/remboursement de nos chaos ne sera mis en place.
A ce niveau là du jeu, un jeu devenu injouable pour les abonnés orange, chaque chaos compte, donc je pense que si le problème persiste je vais sans doute arrêter de jouer, tristement chassé du jeu par le jeu lui même !
Merci à ceux qui verront ce topic et bien sur bon courage à ceux qui ont le même bug que moi.
3 Likes