Soit,
J’ai fait pour la première fois de ma vie une concession dans un rpg en jouant un personnage féminin pensant que j’allais finir par m’y faire et que je me rattacherais tant bien que mal au gameplay, aux sorts… bref au reste.
Mais depuis quelque temps, je n’y arrive plus. En plus de m’infliger l’impossibilité de jouer un homme, je vois mon personnage ressembler de plus en plus à une catin. Oui, une catin, c’est censuré ça, hein ? UNE CATIN DES BOIS.
Et plus le temps passe, plus je remarque de détails, notamment sa démarche qui me TERMINE de jour en jour.
Franchement je fais un effort, tout est “Girly” dans ce jeu à bien y regarder. Mis à part le cheval du départ assez random et le loup blanc, j’ai eu droit récemment à un lama-croquant-arc-en-ciel-paillette-et-perle-de-coco, bouquet de roses sur la tête et mascara sur les cils :saigne ̶d̶u̶ ̶n̶e̶z̶ du corps:
Du coup j’aimerai savoir si à terme, vous comptiez ou pas prendre en compte vôtre audience masculine qui n’en a rien à péter de tout ce latex, ces maillots de bains qui laissent transparaître langoureusement les formes du personnage que J’INCARNE sur lost milf, en proposant simplement un choix HOMME aux différentes classes.
J’ai essayé de faire court.