Ma monture : LoLA Helgaia Pet Chest

pas recu ma monture LoLA Helgaia Pet Chest sur twitch se marquer compte de jeu lié sa fait 3 jours

Personnage : Balthazare
Serveur : Wei

Bonjour @balthazare et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec vos Items qui n’apparaissent pas.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory
2
)

Entre temps, je remonte votre demande aux équipes devs afin qu’ils traitent votre demande avec les autres, pouvez vous me confirmer le nom de votre personnage et le serveur sur lequel vous jouez.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

1 Like

Merci beaucoup ! J’ai le même problème depuis deux jour.
Ma monture LoLA Neugier Gold Mount à disparu de mon inventaire des produits et n’apparait pas non plus dans mon inventaire.

Mardi soir lorsque j’ai voulu la récupérer dans mon inventaire de produits, un message “connexion trop lente” m’a empêché de la récupérer. Le lendemain l’objet avait disparu de mon inventaire produits et n’ai jamais arrivé dans mon inventaire.

Personnage : Vaillance

Serveur : Trixion

Merci pour votre aide :smile:

Bonjour @Megakuma et bienvenue sur Arkésia.

C’est bon j’ai remonté votre pseudo afin qu’il soit vérifié aussi.

Excellente journée.

1 Like

Merci beaucoup ^^

1 Like

Bonjour @Darkrider
J’ai le même problème (drops monture twitch…), si vous pouvez aussi faire remonter mon pseudo à l’équipe dev ?

Pseudo: Serafèim
Serveur: Trixion

Merci par avance, bon courage!

1 Like

Bonjour @Darkrider
J’ai le même problème (drops monture twitch…), si vous pouvez aussi faire remonter mon pseudo à l’équipe dev ?

Pseudo: Archaedos
Serveur: Trixion

Merci par avance

Hello @Darkrider,

Même souci ici :
Pseudo: Alecs
Serveur: Rethramis

Merci par avance.

Bonjour à tous,

J’ai remonté tous vos charactères et vos serveurs.

J’espère que le souci sera vite résolue.

Bonne journée :wink:

1 Like

Bonjour!

J’ai le même soucis avec la monture LoLA Neugier Gold Mount, que j’ai obtenue via les drop Twitch, mais que je n’arrive pas à récupérer en jeu.

Pseudo: Lenorha
Serveur: Calvasus

Merci d’avance!

Bonjour,

Il semblerai que nous ayons pas mal de cas similaire ici : Drop twitch non reçu - #26 by recktz

Vous serait-il possible de nous faire remonter aussi ?

Merci par avance,

Azzakiel - Trixion

Bonjour @Darkrider

Même soucis pour moi pour le claim de la monture qui n’a jamais atterri dans l’inventaire.
pseudo : bogatyyrr
serveur : mokoko

J’ai toujours le message “La place du marché est actuellement en maintenance” encore aujourd’hui.
J’avais aussi 5 jours d’aura cristalline dans “inventaire de produits” qui n’apparait plus et je ne vois pas le launch gift que d’autres ont eu sur mokoko. Un soucis sur mon account depuis le bug boutique ?

Merci beaucoup de remonter l’info

1 Like

Je suis dans le meme cas que toi mon pauvre amis :cry:
Mon inventaire de produits est cassé depuis mardi :

-Pas de monture LoLA Neugier gold
-Pas de deuxième pack fondateur
-Pas de pack de lancement bonus

Je suis désespéré :cry:

Personnage : Vaillance
Serveur : Trixion

Bonjour @Darkrider

La même que beaucoup de monde

Pseudo : Sithral

Serveur : Zinervale

Des nouvelles sur l’avancé du sujet ? Car je ne vois plus d’information sur les claims qui ont planté.
@Darkrider ou quelqu’un de ce post ?

(Pour ma part, j’ai maintenant accès à l’inventaire de produits et au shop mais toujours pas la monture ni dans l’inventaire, ni à claim …

Par avance, merci

Même problème ! j’attend toujours comme pas mal de monde :slight_smile:

Une nouvelle maintenance et rien sur la disparition du drop T4 avec la monture
@Roxx : do you have any news about the claim of “LoLA Neugier Gold Mount” during shop problem that we don’t see nowhere now for a long time

Hello

pseudo : Shebam

serveur: Rethramis

ty

J’ai la monture dans l’inventaire de produits ! Merci @Darkrider (thanks @Roxx)

Bonjour @Darkrider
J’ai le même problème (LoLA Helgaia Pet Chest et LoLA Arkesia Paper Hat Chest), si vous pouvez aussi faire remonter mon pseudo à l’équipe dev ?

Pseudo: Kellev
Serveur: Calvasus

Merci par avance, bon courage!