Ma monture overboard ne m'a pas été envoyé

Suite à un bug, la monture overboard que j’ai reçu grâce à twitch n’a pas été reçu dans mon inventaire, pouvez vous faire quelque chose pour me l’envoyer svp?

Bonjour, je suis dans le même cas et ce n’est pas un temps d’approvisionnement, je l’ai reçu dans mon inventaire produit que j’ai réclamé au moment de la maintenance et bugs de la boutique.
je l’ai réclamé, mais impossible de l’avoir dans l’inventaire, j’ai du déco entre temps et le lendemain plus rien pendant deux jours dans mon inventaire produit.
Pouvez vous m’aider ??
Merci.

cordialement,
Uwukawaikekw.

Bonjour @Uwukawaikekw et @chakrams et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec vos Items qui n’apparaissent pas.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory
2
)

Entre temps, je remonte votre demande aux équipes devs afin qu’ils traitent votre demande avec les autres, pouvez vous me communiquer le Nom de vos caractères ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour, même problème, la monture twitch (drop T4) est indisponible , bien qu’apparu dans l’inventaire de produit avant la maintenance, et disparu après… Merci par avance, et bon courage !

Nom: Serafèim
Serveur: Trixion

1 Like

@Darkrider merci ppour la réactivité et la réponse le Boss :fire: :fire: :fire:

1 Like

@Darkrider désolé je n’avais pas vu la fin du message du coup

nom: Uwukawaikekw
serveur: Neria

1 Like

Bonjour à tous.

Tous vos pseudos ont étés remontés.

Excellente journée :wink: