Maintenance pour retirer des cadeaux

Bonjour,

un message a été envoyer se matin par personage avec 10pheon; un packet de carte, un coffre de séléction de combas.

J’était contant de récupérer ces cadeaux, mais maintenance ,on se prend 5h de maintenance pour nous les retirer.
Sérieux même si c’était une erreur ça représente 60phéon on peux s’acheter 3bijoux relic avec ca, c’est rien.
Et pour ceux qui en on eux plus de 6 perso, il ont du acheter en argent les emplacements, franchement ça aurait été sympas de remercier les gens qui ont payer pour le jeu, 10pheon par perso c’était pas la fin du monde.

Mais nous vous préférer faire 5h+ de maintenance, franchement niveaux com 0

Plus rentable d’être des rats et de mettre 5h de maintenance parce qu’ils n’ont pas de cerveau et que la simple idée d’être logique ne leur a jamais traversé l’esprit depuis le lancement, que de ne rien faire parce qu’ils ont envoyé des cadeaux qui n’auraient pas dû être envoyé.
Mais bon, faut pas trop en demander à des personnes qui créent plus de problèmes à chaque semaine qu’ils en résolvent.
Ca fait giga pitié sérieusement.

ouai triste, surtout que a la base je me disait que l’on peu acheter un tripod niv4 par perso.

maintenant il vons nous filer une compensation pour compenser la maj pour nous retirer des cadeaux, et je prédit qu’il vons pas enlever les cartes utiliser

et j’y pense maintenant , il vons faire comment pour les gens qui les on déja dépenser…

j’ai rien !!! la rage !!!

plus envie de joeur ce soir, ça me dégoute que mes potes sont 90+ pheon et moi je me tape 5h de maintenance + 0 pheon !!!

va y rage quit ce soir, go genshin pour changer les idées.

c’est moche, vraiment désoler pour toi

Merci

C’est pas la fin du monde, mais c’est dégueulasse !

en tout cas je suis content, lost ark m’a pas manqué ce soir et il est temps d’aller dormir !