[Maintenance] Problèmes avec l'hôtel des ventes et les recettes de gravure en mode Hyper express - Correctif 17 novembre à 9 h HNEC

Héros d’Archésia,

Nous devrons mettre les serveurs de Lost Ark hors ligne pour une mise à jour d’urgence afin de résoudre deux problèmes différents :

  • Les joueurs dont les phéons sont nuls ou négatifs ne peuvent pas utiliser l’hôtel des ventes.
  • Le mode Hyper express accorde une quantité excessive et non intentionnelle de recettes de gravure.

Jusqu’à cette maintenance, les recettes de gravure du mode Hyper express seront temporairement désactivées et les joueurs recevront une erreur « Vous ne pouvez pas utiliser ou équiper cet objet ».

Tous les serveurs de toutes les régions seront hors ligne pour la maintenance à partir de 9 h HNEC. Cette interruption durera environ 3 heures.

Une fois la maintenance terminée, les joueurs dont les phéons sont nuls ou négatifs seront en mesure d’acheter des objets comme d’habitude et la quantité de recettes de gravure sera ajustée à la quantité prévue, 40 recettes par coffre.

Cependant, les recettes de gravure seront toujours indisponibles jusqu’à notre prochain temps d’arrêt. Lors du prochain temps d’arrêt, les coffres tout-en-un de recettes de gravure épique non ouverts que les joueurs ont dans leurs inventaires suite à ce problème seront récupérés. Cependant, les progrès réalisés avec les recettes de gravure utilisées et les recettes des coffres ouverts ne seront pas supprimés.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cette interruption.

Veuillez noter que nous continuons à travailler sur les bugs et problèmes supplémentaires qui ont été signalés suite à la mise à jour de novembre ; nous fournirons des mises à jour et des correctifs sur ces questions au fur et à mesure des progrès réalisés, ainsi qu’un autre programme de compensation pour compenser les temps d’arrêt et les problèmes supplémentaires. Merci !

Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous remercions de votre patience.

La maintenance est terminée et tous les serveurs sont à nouveau opérationnels. Merci de votre patience.