Mise à jour concernant les croissances express désactivées

Héros d’Archésia,

Merci de votre patience pendant que nous travaillions à résoudre un problème avec les croissances express. En date du lundi 15 août, les croissances express gratuites (y compris les croissances express de la Punika et du Bern) ont été réactivées.

Nous offrons un pack d’aide au développement de la Punika aux joueurs touchés par ce problème pour les aider à rattraper le temps où ils ont été incapables d’utiliser leur croissance express sur un nouveau personnage. (1) Tous les joueurs qui ont complété une quête pour gagner une croissance express gratuite (Le don d’Ealyn ou L’amitié de Berver) entre le 23 juillet et le jour où les croissances express gratuites ont été récupérées ou (2) tous les joueurs qui ont une croissance express gratuite inutilisée et qui ont été activement connectés entre le 23 juillet et le jour où les croissances express gratuites ont été récupérées, recevront un pack. Le pack d’aide au développement de la Punika sera livré dans votre réserve universelle et comprendra :

  • Coffre de sélection I de pierre de bond P3
  • Pièce de platine ancienne (20 000 pièces d’argent)
  • Coffre de sélection I de matériaux de fusion P3
  • Besace de cristaux de pierre de destruction
  • Besace de cristaux de pierre de gardien
  • Besace de fragments d’honneur (G)

Les croissances express de la boutique resteront désactivées pendant que nous continuons à résoudre différents problèmes. Nous communiquerons avec vous lorsque cela sera terminé.

Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons du nouveau.

1 Like

Si vous êtes admissible à recevoir un pack d’aide au développement de la Punika mais qu’il n’est pas encore apparu dans votre réserve universelle, veuillez noter que nous enverrons un lot supplémentaire pour compenser les joueurs qui n’ont pas encore reçu leur pack. Nous vous informerons une fois qu’ils auront été livrés !

Héros d’Archésia,

Les packs d’aide au développement de la Punika seront livrés aujourd’hui. Dans le cadre de cette livraison, la boutique en jeu sera indisponible pendant 30 minutes à partir de 20 h 30 HNEC. Une fois que cela sera terminé et que la boutique sera disponible, le déploiement des packs d’aide au développement de la Punika dans la réserve universelle des joueurs éligibles commencera.

Veuillez noter qu’il peut s’écouler plusieurs heures avant que les joueurs reçoivent leur compensation, ce qui peut prendre jusqu’au lendemain pour que tous les packs soient reçus. Si votre pack n’apparaît pas dans votre réserve universelle au plus tard le 20 août et que vous étiez admissible à cette compensation, veuillez nous en informer ou communiquer avec le service client.

Merci de votre patience !

Les croissances express payantes seront réactivées le 24 août avec la nouvelle mise à jour du jeu ! Restez à l’affût pour obtenir plus d’informations ainsi que des détails sur une réduction de 25 % sur les croissances express payantes à leur retour !

1 Like