Mise à jour hebdomadaire de Lost Ark – 21 septembre à 9 h HNEC

Héros d’Archésia,

Tous les serveurs et toutes les régions de Lost Ark seront hors ligne le mercredi 21 septembre à 9 h HNEC pour notre maintenance hebdomadaire. Le temps d’arrêt devrait durer 4 heures. Cette mise à jour comprendra les corrections et les changements suivants :

  • Correction d’un problème où plus de 20 % des livres d’événement n’étaient pas sélectionnables dans le menu d’affinage.
    • La disponibilité de ces livres a été prolongée jusqu’au 12 octobre pour compenser la période pendant laquelle ils n’étaient pas disponibles.
  • Le filtrage de la discussion Seigneur/Dame dans les Forteresses fonctionne désormais comme prévu.
  • Correction d’un problème où le murmure à un ami sur un serveur différent dans votre région faisait apparaître un message d’erreur.
  • Correction d’un problème lié à la configuration d’une notification du programme pour le contenu, les notifications sont maintenant enregistrées après la sélection des personnages ou le redémarrage de Lost Ark.

Merci de votre patience et à bientôt en Archésia !

Nous devons prolonger la maintenance programmée pour toutes les régions. Les serveurs devraient être de nouveau disponibles à 1:30 PM CEST. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations.

La maintenance est terminée et tous les serveurs sont à nouveau opérationnels. Merci de votre patience.