Mise à jour hebdomadaire de Lost Ark – 23 novembre à 9 h HNEC

Héros d’Archésia,

Tous les serveurs et toutes les régions de Lost Ark seront hors ligne le mercredi 23 novembre à 9 h HNEC pour notre maintenance hebdomadaire. Le temps d’arrêt devrait durer 4 heures. Cette mise à jour comprendra les correctifs suivants :

  • Nous publierons un potentiel correctif pour les problèmes de déconnexion qui touchent de nombreux joueurs. Comme toujours, les commentaires et rapports des joueurs sont appréciés, alors s’il vous plaît, dites-nous comment votre expérience évolue après la sortie de ce correctif.

  • Vous pouvez maintenant acheter de l’équipement au commerce abyssal avec le sang d’Argos au niveau d’objet 1370 au lieu du niveau d’objet 1380.

  • Correction d’un problème où l’étape « Cherchez la clé de la porte du couloir » pendant la quête « Le manoir silencieux » sur les îles Metus ne pouvait pas être complétée. Vous pouvez maintenant progresser dans cette quête comme prévu.

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas interagir avec certains objets de quête, comme les tours magiques vues pendant la quête « Au bout du chemin » au Bern-Sud.

  • Les images affichées lors de la quête « [Guide] Qu’est-ce que le transfert d’arbre de compétences ? » sont maintenant correctement localisées.

  • Les images affichées lors de l’interaction avec la « Structure : Jeu dans le sable - panneau d’information » sont maintenant correctement localisées.

  • Correction d’un problème où le nombre de phéon ne s’affichait pas correctement dans les fenêtres Courrier reçu et Échange personnel.

Merci de votre patience et à bientôt en Archésia !

La maintenance est terminée et tous les serveurs sont à nouveau opérationnels. Merci de votre patience.