Mise à jour hebdomadaire de Lost Ark - 4 Mai à 9h (CEST)

Héros d’Archésia,

Tous les serveurs et régions de Lost Ark seront indisponibles le 4 mai à 9h00 (CEST), soit un jour plus tôt que d’habitude, pour notre maintenance et mise à jour hebdomadaire. L’indisponibilité devrait durer jusqu’à 7 heures en raison des modifications apportées au système interne. La mise à jour de cette semaine comprendra également les corrections suivantes :

  • Le déverrouillage d’un emplacement de personnage ne diminuera plus le nombre restant d’achats disponibles pour les tickets d’extension d’emplacement de personnage. Les joueurs qui ne pouvaient pas déverrouiller tous leurs emplacements de personnages à cause de ce bug pourront désormais voir le nombre de tickets restants approprié.
  • Correction de plusieurs erreurs dans la liste des émoticônes.
  • Correction d’un problème où le Ticket de croissance express du Feiton ne pouvait pas être utilisé si diverses quêtes mondiales sur les continents précédents n’avaient pas été complétées. Les joueurs pourront utiliser le Ticket du moment que la quête de Feiton “Will” aura été complétée.
  • Correction d’un abus avec le système de rapport.

Notez que la réinitialisation hebdomadaire aura toujours lieu à l’heure habituelle, le jeudi à 12h (CEST).

Nous travaillons toujours sur la finalisation et les tests de la version du jeu pour notre mise à jour de contenu de mai. Nous projetons de déployer cette mise à jour au plus tôt la troisième semaine de Mai, et nous continuerons à tenir les joueurs informés de nos progrès. En parallèle, nous partagerons des détails et des informations sur le contenu auquel vous pourriez vous attendre dans cette mise à jour plusieurs semaines avant la sortie. Alors restez à l`affût !

A bientôt en Archésia !

5 Likes

La maintenance est terminée et les serveurs sont à nouveau opérationnels. Merci de votre patience.