Modération dans Retours et Suggestions

Bonjour,
Il n’y a plus de modération dans cette catégorie ?
J’ai appelé le modo qui s’en occupe habituellement mais toujours sans réponse
Certaines ont besoin d’être remise à leur place ici :

Kick Abusif - Communication - Game Feedback / Retours et suggestions - Lost Ark Forums (playlostark.com)

J’ai posé une question à @ntipz pour savoir si ma suggestion avait bien été comprise mais aussi sans réponse.
La majorité des réponses sont toutes hors sujet mais personne n’y fait rien et débattent sur un sujet qui n’est pas le mien, faudrait sanctionner les personnes qui ont été véhément et lock le sujet avant que d’autres viennent rajouter leur venin.

Bonne journée

Bonjour @Aurrok

Je vous remercie pour votre message et pour les efforts fournis, afin de rendre Lost Ark, toujours meilleur.
C’est grâce à vos suggestions et interactions entre les joueurs, nous permette d’amélioré continuellement et durablement l’expérience de jeu.
Rassurez-vous, tout commentaire abusif est supprimé, toutefois nous laissons la communauté partager ses opinions et leur divergences, la diversité est une des valeurs d’AGS.

Sachez que votre suggestion a bien été pris en compte, même si vous n’avez pas eu de réponse explicite, cette section du forum est surveillé activement par nos professionnels.

Encore une merci pour votre partage et très bonne continuation sur Archésia.

1 Like