Bonjour, hier soir je crée mon personnage sur trixion pour me retrouver avec une communauté de fr. Je joue environ 4h je quitte. Ce matin je me connecte et je me retrouve sur wei avec une communauté majoritairement espagnol. Que c’est t’il passer ? Pouriez vous me remettre sur trixion ? Merci
Bonjour @Fab et bienvenu sur Arkesia.
Merci pour votre message concernant un possible bug lié à un changement soudain de serveur.
J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du forum [rapport de bug et traduction].
Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.
Très bonne journée sur Arkesia.
Bonjour @Fab y bienvenue sur Arkesia!
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
En fait, nous n’avons eu aucune notification qu’il y aura des transferts de joueurs d’un serveur à un autre, encore moins de manière automatique.
Nous savons qu’initialement la langue espagnole allait être incluse dans le serveur Trixion, mais finalement elle a été incluse dans le serveur Wei (avec le portugais) comme indiqué dans ce post officiel.
Pourriez-vous me dire s’il vous plaît votre nom de joueur afin que je puisse vérifier dans quel serveur êtes-vous actuellement?
Merci.
Bonjour, mon personnage en jeu est béhemoth je suis sur wei mais je ne souhaite pas y être et n’es pas cliquer dessus. Au départ je voulais aller sur Asta art au vue de la file d’attente de presque 20000 je me suis dit que j’allais essayer trixion. Je clique sur trixion et je vois que je rentre sans attente. J’ai jouer 4heures sans trop regarder les tchats et pour moi j’étais à persidaer d’être sur trixion il me sembles même avoir vu le nom du serveur quelque par en jeu. Et ce matin je vois que je suis sur wei. Quelle déception. Je savais très bien que sur wei la population est essentiellement hispanoqie et que je n’irai pas sur ce serveur. J’ai pris le temps d’étudier la population des serveurs avant de me lancer pour justement éviter ce genre de situation. Mais ca n’a pas suffit. J’ai fait ouvrir un ticket par le support Amazon. Il est possible que le serveur trixion est était plein et que par défaut l’on m’es basculer sur un serveur moins peupler mais sans avertir ni laisser le choix. Je ne pense pas avoir mal cliquer ni cliquer sur wei. Merci bon courage
Re-bonjour @Fab,
Merci pour votre réponse, dans ce cas s’il s’agit d’un possible bug comme mon collègue l’a déjà indiqué, un autre agent vous répondra dans cette section du forum ou si vous avez déjà contacté directement notre support en ligne, il vous suffira d’attendre une réponse.
D’autre part, puisque vous avez mentionné que vous aviez vu le nom du serveur, il s’agit peut-être d’un malentendu, puisque le nom du premier endroit où le personnage apparaît dans la partie où les différentes classes sont testées (c’est aussi où les arches sont collectés plus tard dans l’histoire), ce lieu s’appelle Trixion exactement comme le nom du serveur.
J’espère que cela vous aidera et je vous remercie d’avance pour votre patience et compréhension.
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème.
Hier je me suis connecté pour la première fois au jeu et j’ai créé mon personnage sur Trixion ( là ou sont tous mes amis ). Aujourd’hui je me connecte et là je vois que mon personnage est sur Calvasus…
J’ai créé mon personnage “Woslike” hier soir et je me souviens bien avoir choisis Trixion vu que le serveur était “Complet” et j’ai eu 30min de file d’attente avant de pouvoir le créer…
Pouvez-vous intervenir s’il vous plait. Mes amis sont sur Trixion et je peux pas jouer avec eux…
Dans le doute, j’ai créé un topic me concernant : Mon personnage a changé de serveur
Bonjour je rencontre un problème également et je souhaite savoir si une aide est possible.
J’ai précommandé le jeu avec un founder pack avec mes amis, j’avais donc un accès anticipé au jeu. Cependant j’ai travaillé jusque ce matin et lorsque que j’ai voulu me connecter sur le serveur ou était mes amis ( trixion) un message m’indiquait qu’il était impossible d’en créer un, bien avant qu’il indique « saturé »
Est-ce normal? Et est-ce que la maintenance va régler le souci?
Salut,
Il n’est malheureusement plus possible de créer de personnage sur Trixion depuis hier.
Voici l’annonce officielle :
Bonjour. Super ça signifie que même si un bug est trouver et corrigé pour mon problème de mauvaise direction je ne pourrai pas aller sur ce serveur. J’en est un peu marre d’être sur wei avec des hispanique et des anglais contre ma volonté. Dommage le jeu en lui même est très bon mais le plaisir est gâcher.
Super, du coup on paie un jeu et on peut même pas jouer avec ses amis?
Même Problème Personnage Jesshiha crée il y a deux jours sur Trixion. Aujourd’hui je constate qu’il a été déplacer sur Procyon ( serveur ajouter récemment pourtant) et donc impossible de jouer avec mes amis … pour le moment j’ai recrée un personnage sur Trixion mais je perds mon pack fondateur c’est inadmissible!!
Salut, quelqu’un a eu une action de faites pour corriger ce problème ou je suis le seul a ne pas voir d’action du support depuis la sortie ?
Bonjour pour ma part aucune action et aucune réponse à part que c’est remonter au support. A mon avis nous n’aurons aucune action avant une possibilité de migrer de serveur et peu être une compensation pour s’excuser. A voir combien de temps ça peu durer car plus ça tarde plus les gens vont se lasser et arrêter le jeu. Pour l’instant c’est le levelling donc ça peu passer de jouer solo mais après ça va vite devenir pénible
Bonjour toujours aucune nouvelle de sur le sujet a cela s’ajoute les files d’attente quand on arrive a y accéder et un peu de temps de jeu quand on ne se fait pas déco pour une erreur. Je comprend pas comment on peu avoir autant de bug aussi grossier sur un jeu qui a 4 ans. Et que le changement de serveur ne soit pas prévu. Ça frise l’amateurisme