Mont zagora chargement

Bonjour, j’ai un bug qui m’empêche de charger cette map, le chargement reste bloqué et fait planté tout le pc.

J’ai deja essayé de réparer les fichiers
De désactiver l’anti virus

Je n’ai pas d’autres solutions.

Je peux jouer avec un autre perso, j’aimerais savoir pk je suis bloqué sur cette map en question et si possible de me débloquer, please

Bonjour, j’ai actuellement un problème en entrant dans la zone du Mont Zagoras le chargement avance au ralentit puis le jeu ce ferme automatiquement, serait-il possible de débloquer mon personnage s’il vous plait ? Merci

Bonjour,

Effectivement il y a un petit soucis de chargement sur le Mont zagora qui nous a été reporté.

La verification des fichiers via la bibliothéque Steam resout normalement le probléme.

Merci de nous tenir au courant par rapport à celà,afin de faire une remontée à nos équipes.

Re-Bonjour depuis que j’ai été bloqué sur ce chargement.
J’ai demandé à un ami de me débloqué et de faire mes quêtes de cette zone et de me laissé à la zone suivante.

Depuis, j’ai jamais eu de soucis, par contre le Mont Zigoras j’y reviens plus.
Par contre j’aurais peut-être un soucis si je dois revenir au mont avec un autre personnage.

J’ai déjà fait la vérification des fichiers Steam, quand j’avais ce soucis mais ça n’avait pas marché.

Je n’ai pas retesté depuis que j’ai été débloqué par mon pote, j’ai pu atteindre le lvl 50 avant la maj ça va.

Je soupçonne que ce soit la cinématique le soucis, j’ai rien vu de spéciale dans cette zone qui pourrait me faire planter en plus la zone est banal, contrairement à d’autre zone bien remplit et aucun soucis.