Monture T4 - Overboard

Bonjour,
J’ai reçu le drop twitch pour la monture T4 (l’overboard) lundi soir mais elle n’apparait pas en jeu (ni dans mes courriers, réserve ou l’inventaire de produits).
Que dois-je faire pour l’obtenir IG ?
Merci !

tu as fait la manip sur : Drops Twitch | Lost Ark - RPG d'action MMO Free-to-Play ?

Oui :frowning:

Bonjour @Gaddwyn et @MCHM et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec vos Items qui n’apparaissent pas.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory
2
)

Entre temps, je remonte votre demande aux équipes devs afin qu’ils traitent votre demande avec les autres.

Pouvez vous s’il vous plait me communiquer vos pseudos ainsi que les serveurs sur lesquels vous jouez.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonsoir,

Prescott sur le serveur Trixion :slight_smile:
Merci !

1 Like

Bonjour,

j’ai le même problême, j’ai reçu les précédents drops mais pas l’overboard.

Personnage: Kimitzu
Serveur: Trixion

Bonjour, même problème, j’ai accepté l’item via l’inventaire (l’icône de panier avec une flèche en haut de l’écran), et il n’est pas dans ma liste de montures ni nulle par ailleurs…
je me souviens qu’il y avait énormément de problème pour rentrer dans la boutique et l’inventaire des cadeaux…

pseudo : Yosmozz
serveur : Inanna

Bonjour @Darkrider
J’ai le même problème (drops monture twitch…), si vous pouvez aussi faire remonter mon pseudo à l’équipe dev ?

Pseudo: Archaedos

Merci par avance

Hello, j’allais faire un ticket mais je vois que je ne suis pas le seul :slight_smile:

Pseudo : Ineptie
Serveur : Sceptrum

Merci encore et bon courage !

Bonjour à tous,

Tous vos pseudos ont étés remontés.

Excellente journée et bon jeu :wink:

1 Like

Pareillement, je l’ai reçu dans la boite ou il faut récupérer les drops, j’avais réussi a récupérer de cette boite l’overboard, mais il n’est jamais apparu ni dans mes courriers ni dans mon inventaire ni même dans mes montures. J’ai attendu quelques jours jusqu’à maintenant, cependant toujours rien actuellement. Merci à vous pour vos efforts !

Serveur : Beatrice
Pseudo : Jaenie

2 Likes

Bonjour,
J’ai le même soucis,

Pseudo : Swolfz
Serveur : Thaemine

Bien à vous

Exactement le même problème depuis 4 jours !

L’Overboard est apparu dans mon inventaire de produits mardi soir, mais quand j’ai voulu le récupérer un message “connexion trop lente, veuillez ressayer ultérieurement” et apparu.
Depuis ce soir, il a disparu de mon inventaire de produit et n’est jamais arrivé dans mon inventaire personnel.

Au moins, ça fais plaisir de ne pas être tout seul a avoir ce problème :smile:

Personnage: Vaillance

Bonsoir pour ma part moi non plus je ne l’ai pas reçu . Je suis sur le serveur procyon et mon pseudo du personnage est Slotaro