Eh bien le bonjour !
La guilde Kamoulox ouvre ces portes sur LostArk !
Qui sommes nous :
Comme beaucoup nous sommes une bande de potes ayant accrochés au jeu et qui souhaitons s’y investir. Friands de théorycraft, d’optimisation, de farm, et de difficulté en règle générale, nous avons décidé de nous implanter sur LostArk !
Nous avons déjà un discord permettant aux membres KmX d’autres jeux de venir échanger
Nos objectifs :
Grossir la guilde est pour nous la priorité afin d’explorer son contenu HL, pour cela nous aimerions recruter des membres actifs, pour participer aux contenus, mais surtout des personnes bonne ambiance et sociables, en effet si vous êtes débutant, le contenu end-game est plutôt exigeant et venir en vocal sur Discord est vraiment un atout pour les raids et abyss ! Pour le reste du contenu on ne forcera pas à venir, mais franchement on est cool n’hésitez pas
A long terme on aimerait bien participer aux contenu GvG, sans ambition d’être dans le top 1 pour le moment, mais par contre devenir de plus en plus try-hard au fil du temps.
La participation :
La participation à la guilde se fait officiellement pour notre niveau actuel de 2 manières :
- Les donations quotidiennes, en silvers uniquement, gardez vos golds vous en aurez grand besoin !
- Les quêtes hebdomadaires, à savoir qu’elles sont randoms parmi 6 quêtes, nous pouvons en choisir actuellement 1/semaine et j’aimerais mettre un système de vote dans le discord, afin que la communauté choisisse la quête.
-Et bientôt arrivera la recherche ou vous pourrez réduire le temps de recherche des guildes.
L’entraide étant la bienvenu, on sera ravi de venir avec nos alt vous aidez en Raid/Abyss, et inversement, ce n’est pas obligatoire mais pour moi être dans une guilde n’a pas de sens si on joue en solo.
Qui peut venir ?
Au moment où je vous écris, nous sommes entre la fin du T2 et le mid T3 selon nos membres, tout le monde est le bienvenu tant que vous kiffez le jeu et avez envie de partage !
Alors si vous vous reconnaissez dans tout ça, que vous soyez encore une jeune pousse à la recherche du guide qui vous illuminera le chemin, un aventurier en quête de gloire et de compagnons de route, le vétéran qui ouvrira la voie aux plus démunis, ou tout simplement que vous soyez fan de Kad et O je vous invite à nous rejoindre !
Pseudo discord : Tokume#3747
Pseudo Ig : Céréales (Meilleur pseudo pour une barde, je veux rien savoir :p)
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser, je complèterais la description s’il faut préciser, ou clarifier certains points
Et n’oubliez pas comme disait Béatrice : “Vous êtes l’élu” … “Mouahaha ça marche à tout les coups !”