Nerffer les berserker?

je n ai pas jouer toutes les classes mais franchement par rapport aux autres classes les berserkers sont trop avantager , tu n as besoin de rien par rapport aux autre classes juste ca gravure de classe chaos et un slip est ca roule . de plus ca cartonne en pvp et hl bah vue que tu as chaos j explique même pas la résistance du truc et les dégâts de ouf que tu met avec juste une gravure en plus genre ténacité invaincue ou retour de flamme (qui change kedal vue que le malus c est 20% de dégât supplémentaire mais après la diminution de dégâts de 65% de chaos …) et en plus ca cartonne en pvp ca cours vite et les potion de soins bah vive les popo verte qui te remettent full life (économique)
sérieusement j ai un tank, une sorcière , une lancière et un berserke les 3 autres classes ils faut les bosser un minimum pour avoir un résultat correcte
mon berserke un slip une épée et tu frappe a 5Million… faut pas déconner c est pas juste casus comme classe c est presque du cheat cette classe
et ne dit pas a ca a pas beaucoup de vie mon berserker encaisse 3fois plus de coups que ma sorcière (retour de flamme oblige) au même ilvl …

Salut à toi ! Merci d’avoir partagé ton ressenti sur le Berserker. Est-ce que tu aurais des exemples précis de ce qui devrait être corrigé/modifié ?

J’ai pas l’impression que cet avis n’est pas très objectif.

Le zerk chaos a été nerf.

En PvP il est assez simple à lire et tous ses spells sont pas super compliqué à éviter, en dehors de son mode zerk c’est rarement la principale menace.

Il lui faut ptet seulement 2 lignes pour jouer mais au final toutes les autres classes aussi. Depuis le nerf je ne vois plus AUCUN zerk en MvP.

Ce n’est pas parce-que tu vois des gros chiffres que son dps, donc dégâts par secondes et non dégâts en un seul coup, est haut.

C’est une bonne classe surtout au début en tant que reroll etc car c’est très fort, mais en chaos la classe est juste correctement équilibrée.

Puis quand tu parles de la résistance du bonhomme, et bien après un peu de math en retour de flammes tu es très vulnérable.

En ce qui concerne les potions de taux de regen même avec les vertes a été modifié au dernier patch.

Avant de râler et faire ce genre de post, il serait judicieux de se renseigner.

1 Like

Les berserks ont pris un nerf assez violent dans les dents. A peu pret 30% dans deux de ses plus gros spells donc ça fait du mal.

Les potions ont été nerf et le bordel demeure comme même relativement fragile quand tu le joue.
Certe tu as 65% de DR mais derrière tu perd 75% de tes PVs.

Actuellement le Zerk est bien placé, il envoie toujours de sacré claque mais va te demander de connecter plus que 2 neuronnes et esquivez un peu les attaques.

Et les potions ont été nerf.

1 Like

Votre analyse me semble très partielle, et elle ne repose sur quasiment aucune expérience du jeu. le Zerker était fort et était très nerfé tant dans ses résistances, utilisations de potions et attaque, si vous lui demandez d’être nerfé plus il est évident que vous n’esquivez rien, car toutes ses attaques sont lentes et prévisibles face au pvp et pve sont lents contre tout ennemi à mobilité moyenne.

Arrêtez de pleurer et apprenez à esquiver.