Neria suite crash serveur: Perte des packs fondateurs non réclamés et de l'aura cristaline

Bonsoir,

Suite au crash du serveur Néria vers 223H00 ce soir après relance du serveur je me relog et la je vois que je n’ai plus:

• L’aura cristaline de mon pack Bonze déja réclamé active
  • Mes pack Silver et Gold ont eu aussi disparus ???

Merci de faire quelque choses au plus vite SVP

2 Likes

Bonsoir moi aussi mon aura cristaline de mon pack gold a disparu… je suis aussi sur Neria …
pourriez vous faire quelque chose pour retablir la situation
merci
petard je viens de me rendre compte que tous mes cristaux de la monnaie basique ont aussi disparu !!!

Bonjour @lermthya , @NeoAlly , et bienvenue sur le Forum !

Nous sommes conscients que la boutique en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.

Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits ainsi que Crystalline Aura, peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion. Il peut également y avoir un retard dans la livraison des packs de démarrage achetés. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.

Vous pouvez consulter le lien suivant pour plus d’informations à ce sujet. : Regarding the In-Game Store & Product Inventory

Merci pour votre patience et votre compréhension.

:woman_mage: