Bonjour désoler de vous déranger j’aurais voulu avoir plus de précision sur le nom de personnage si j’utilise un ticket de changement de nom pourrais-je récupérer mon ancien pseudo immédiatement pour le mettre sur un nouveau personnage? Merci d’avance !
Bonjour, @Akyzen
Je vous remercie de nous avoir contacté concernant le changement de votre nom de personnage.
Lorsqu’un personnage de niveau 10 ou moins est supprimé, son nom peut être réutilisé immédiatement. Si un personnage est de niveau 11 ou plus, lorsqu’il est supprimé, son nom sera recyclé pour être réutilisé après une période de 60 jours.
J’espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une excellente journée.
@Dragoniss Merci pour votre réponse cela veux dire que même avec un ticket de changement de nom je ne pourrais pas recuperer mon pseudo avant 60 jours ? Il n’y à pas une manipulation possible qui soit faites ? Cordialement
Si vous souhaitez changer de nom dans le jeu avant les 120 jours et non 60 jours, vous le pouvez. Mais, ce n’est pas gratuit.
Si vous essayez de le changer actuellement, le jeu vous demandera d’acheter un ticket de changement de nom qui coûte 1 500 cristaux royaux. Les cristaux royaux sont la monnaie premium du jeu. Donc, malheureusement, vous devrez dépenser de l’argent réel pour les obtenir. Les cristaux royaux sont disponibles en quatre packs différents.
- 1 000 cristaux royaux – 9,99 $
- 2 200 cristaux royaux – 19,99 $
- 5 750 cristaux royaux – 49,99 $
- 12 000 cristaux royaux – 99,99 $
Si vous finissez par acheter un ticket de changement de nom, vous devez vous assurer que le nom que vous souhaitez est disponible. Si un personnage est supprimé, son nom devient libre d’utilisation après 120 jours.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
@Dragoniss Donc si j’ai bien compris si j’utilise un ticket de changement de nom mon ancien pseudo pourra être récupérer que au boit de 120 jours ? Il n’y à aucun moyen de pouvoir le réeutiliser sur un nouveau personnage tout de suite ? Cordialement
Effectivement, si vous passez par un ticket il faudra attendre 120 jours afin de pourvoir le modifier gratuitement.
Si vous souhaitez le modifier maintenant, vous devez utiliser vos cristaux royaux.
Donc, vous devrez dépenser de l’argent réel pour les obtenir vos cristaux et modifier le nom.
J’espère avoir répondu à votre demande, passez une excellente journée.
@Dragoniss Re bonjour, donc si je comprends bien en passant par un ticket de changement de nom, je pourrais :
- changer le pseudo de mon personnage principal actuel directement sans délai d’attente ?
- utiliser le pseudo libéré par ce moyen, pour mon personnage secondaire ?
merci pour vos réponses cordialement.
Bonjour,
Je me permets de me joindre à la conversation car il semblerait que vous propos soient flous @Dragoniss.
Ce que j’ai cru comprendre :
- Un personnage avec un niveau < 10, supprimé, verra son pseudo IMMEDIATEMENT utilisable par n’importe quel joueur dans la région.
- Un personnage avec un niveau > 10, supprimé, verra son pseudo utilisable par n’importe quel joueur après une période de 120 jours.
- Si l’on souhaite réutiliser le pseudo d’un de nos personnage ayant un niveau > 10, IMMEDIATEMENT, on peut le supprimer et passer par un ticket de changement de nom (???).
C’est cette dernière partie qui, à mon sens, est flou.
Bonne soirée.
Bonsoir,
C’est marrant parce que ce n’est pas ce que j’ai compris ^^
Je crois qu’effectivement un perso <10 supprimé = pseudo dispo immédiatement
Mais que personnage >10 (la limite de niveau est d’ailleurs est un peu légère je trouve étant donné qu’on commence niveau 10 et qu’on atteint le 11 en une dizaine de minute de jeux, cela ne donne pas le droit à l’erreur ou au test de personnage inconsidéré et verrouille de manière arbitraire des centaines des milliers de pseudo inutilement…) => pseudo verrouillé pendant 60 jours.
Je n’ai par contre absolument pas compris cette affaire de 120 jours et de ticket pour renommer son personnage… les mécanismes semblent confus.
La question d’Akyzen est très pertinente : est ce qu’en utilisant un ticket sur un personnage portant un nom que l’on souhaite pouvoir réutiliser celui-ci redevient immédiatement disponible pour un autre personnage ?
De ce que j’ai compris :
- si un perso niveau 10 ou moins est supprimé, son pseudo est réutilisable immédiatement (quelque minute pour avoir testé).
- si un perso niveau 11 ou plus est supprimé, son pseudo est bloqué pour 60 jours (sans moyen de déblocage accéléré).
- si un ticket de changement de nom est utilisé, l’ancien pseudo sera alors bloqué pour 120 jours (sans moyen de déblocage accéléré).
Il serait sympathique que ce genre d’information soit transmise aux joueurs au moment de la suppression d’un personnage si vous voulez mon avis.
Oui mais pourquoi 120 jours avec un ticket de changement de nom ? c’est incompréhensible
60 ou 120 jours, ça me parait tellement disproportionné.
Là j’ai supprimé mon perso, j’ai attendu 24h, après il s’est mit en attente, je l’ai supprimé avec la corbeille, il a disparu et maintenant je ne peux pas récupérer mon pseudo avant 60 jours et sans aucune autre manière d’accéléré cette remise en circulation de mon pseudo, vous trouvez pas ça absurde ?
J’ai du switch de serveur avec les surpopulation au lancement du jeu et c’est pour ça que je me retrouve à devoir supprimé mes perso de l’ancien serveur, sérieux faites quelques chose pour rendre la disponibilité aux joueurs de leur pseudo, au moins pendant cette période de lancement du jeu, ça vous coute rien !
Du nouveau à ce sujet ? Des gens ont-ils fait le test avec un rename ticket pour récupérer son pseudo sur un nouveau ? Ca me rend dingue d’attendre 60 jours juste pour récup mon pseudo sérieux…
Bonsoir
Moi j’ai acheté un ticket pour me rename
En gros y’a 1 mois j’avais crée un compte sur le serveur Mokoko mais j’ai voulu rejoindre mes amis sur un autre serveur du coup j’ai pas pu récup mon pseudo, j’ai supprimé le compte et j’ai essayé de rename mais pseudo déjà utilisé du coup, vue qu’ils ont dit 60 jours j’espère que dans 1 mois je pourrais récupérer mon pseudo initial…